![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#102 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
C'est DEMAIN LALA !!
Il va y avoir des billets de disponible à la porte, mais il n'en reste pas plus de 30 et j'ai des demande déjà.. alors dit le si vous en voulez un ! Apporter votre vin ! Ça va être cool !! |
|
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 71
![]() Moto: DRZ 400 de couple!!! |
C'est aujourd'hui le grand jour
Merci à ceux et celles qui nous ont donné un tit coup de pouce pour l'organisation. Et un gros merci à tous ceux et celles qui viendront prendre un souper parmis nous... C'est pour une bonne cause donc merci de votre encouragement et j'ai déjà hâte de vous voir ce soir. Si vous avez besoin de billets, vous pouvez vous présenter à la porte directement! Vous pouvez également nous joindre Caro, moi ou Hellcrow pour que l'on vous réserve des billets car il n'en reste vraiment plus beaucoup... Marco, j'ten ai réservé un faque t'as pu le choix N'oubliez pas qu'il y aura une vente aux enchères!!! Et surtout apportez votre boisson! à ce soir la gang
|
|
|
#104 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Honda CBR600 F4i |
Citation:
Si vous vous rendez directement à la porte pour le souper spag, voici l'adresse : Centre multifonctionnel 1075, Lionel-Daunais Boucherville, Québec J4B 8N5 Au plaisir de vous voir, |
|
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Direction :
Autoroute 20 en Direction de Montréal Prendre la sortie 95 Montarville direction centre-ville par boulevard Montarville Tournez à votre droite à l'intersection Montarville et d'Avaugour ou Autoroute 20 en Direction de Québec Prendre la sortie 92 Mortagne, direction centre-ville par boulevard Mortagne À l'intersection Mortagne et Montarville, tournez à droite sur Montarville Tournez à votre gauche à l'intersection Montarville et d'Avaugour ou Route 132 en Direction Varennes, Sorel Prendre la sortie 18 Montarville et tourner à droite sur le boulevard Montarville Tournez à votre gauche à l'intersection Montarville et d'Avaugour Voilà ! |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Bon souper la gang!!!
Si je finis pas trop tard et que vous êtes en plein party, je vais me joindre à vous!!! Merci de vos encouragements! Marti |
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
je suis vert ,je vais rester a la maison pour me soigner .bon souper tout le monde .je vais garder mes microbes pour moi
|
|
|
|
|
|
#108 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Chouette soirée
Merci beaucoup aux organisatrices/teurs et félicitations aux Endurosiennes Dsl, j'étais pas dans le beat, certains d'entre vous devez vous douter pquoi Ça a eu l'air de bien fonctionner $$$ |
|
|
|
|
|
#109 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 57
![]() Moto: kawasaki zx7/99 |
merci aux groupe MOTO ENDUROSE super soirée
merci a l'animateur velcrow qui se débrouille assez bien pour l'animation lewis au moins elle ne t'a pas renvoyer tout son spag sur toi |
|
|
|
|
|
#110 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Katana 2004 bleue (la plus belle!) |
Bonsoir à tous,
J'ai pensé à vous très fort ce soir. Je suis certaine que ce fut très agréable. Merci Lewis pour ton aide, malgré mon absence. T'es un ange
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souper Spaghetti au Skratch (fondation Mira) | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 8 | 27/02/2008 17h38 |
| Photo souper spaghetti MotoEndurose (30 pics) | exotik | Photos | 16 | 01/05/2007 13h45 |
| Souper spaghetti par Perle | Perle | Photos | 6 | 30/04/2007 13h38 |
| souper spaghetti | miss_suzuki | Photos | 10 | 30/04/2007 13h33 |