![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BBQ de luxe |
Le Défi Moto Espoir en est à sa quatrième édition en 2007. Il s’agit d’un défi d’endurance en moto qui consiste à parcourir 1800 km en moins de 24 heures dans le but de recueillir des dons pour aider un jeune aux prises avec la maladie. Cette année, le Défi se mettra en route pour une jeune demoiselle de 7 ans atteinte d’une grave maladie du rein. Toute personne passionnée de la moto (homme ou femme) qui désirerait se qualifier pour un Iron Butt tout en épousant une cause humaine peut s’inscrire en vue d’être sélectionné sur l'Équipe d'Élite, qui sera constituée d’un pilote par marque de moto. Le départ aura lieu le samedi 16 juin prochain de chez Gagné Lessard Sports à Coaticook. Il y aura également des défis de participation à la portée de tous le même jour. Pour vous inscrire à l’un ou l’autre des défis ou pour obtenir de plus amples renseignements, visitez http://www.defimotoespoir.com/
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: janvier 2003
![]() |
moi jaurais bien aimé faire sa.........
mais y adeja un kawa d inscrit!!! de plus juste a l idée de trouvé des commanditaires.....pfffff j ai deja de la misere a en trouvé pour moi et mes courses!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci beaucoup pour ton intérêt Picachu!
Pour ce qui est des commandites, pour avoir fait le défi en 2006, je sais que ce n'est pas nécessairement évident à trouver (1$ pour chaque km parcouru soit $1800 pour 1800 km) , mais tous les participants font ce qu'ils peuvent, certains ne réussissent pas à trouver tout le montant de la commandite, tandis que d'autres l'atteignent ou le surpassent, ce n'est qu'un objectif idéal et non pas une obligation. L'important c'est de venir en aide avec les fonds qui auront été recueillis (peu importe le montant) à une jeune personne malade. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Wow c'est un autre beau défi ca...
:P :P |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
Merci Tweety, je vais transmettre tes encouragements à l’équipe.
J’ai adoré mon expérience l’année passée et avoir pu, je l’aurais refait cette année, mais on ne peut y participer qu’une seule fois, d’autant plus que Béatrice, la jeune fille de 7 ans pour qui le Défi se met en route cette année, vient de subir l’ablation de son rein gauche suite à un cancer et d’une partie de son diaphragme, puisque la tumeur de son rein y touchait, et vient tout juste d’entamer ses premiers traitements de chimiothérapie post-opératoires. Elle doit en recevoir 26 au total. La plupart des participants des années antérieures continuent d’encadrer les nouveaux et de promouvoir ce Défi car c’est une expérience inoubliable sur le plan humain que de pouvoir venir en aide directement, que ce soit monétairement ou moralement, à un jeune grâce à notre passion de la moto. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 321
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: SV-650 2003 bleu |
Citation:
Pourquoi les gens peuveut seulement y participer qu,une seule fois.... je trouves ca dommage... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Bonne question!
Pour ce qui est de l'Équipe d'Élite, disons que même si ce n'est pas une obligation de recueillir les $1 par km parcouru, c'est déjà tout un défi en soi de recueillir une telle commandite sur une base individuelle. En permettant à des pilotes différents d'y participer chaque année, ça permet d'élargir le pool des commanditaires. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
Juste un petit rappel au sujet du Défi Moto Espoir 2007, trois nouveaux pilotes se sont inscrits et il reste de la place pour un pilote de chacune des marques de motos suivantes : Buell, Ducati, Suzuki, Triumph et KTM
http://www.defimotoespoir.com/ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plus d’espoir | JM500 | S.A.A.Q. | 32 | 21/03/2007 11h58 |
| Le défi Godz 2006 | Brainz | Motosports / Sportbikes | 112 | 09/12/2006 01h59 |
| Plus d’espoir | JM500 | S.A.A.Q. | 0 | 19/11/2006 23h29 |