![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
Merci pour L'invitation... J'passe et j'arrête déjà très souvent dans VOTRE ville dans mes Rides... Un Regroupement de Bike à Huntingdon pour SENSIBILISER LA SAAQ... Chu partant1;o)
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 1985 GPZ 900 |
Félicitation M. Gendron, nous pouvons voir que vous avez votre ville à coeur. Personnellement, c'est certain que vous pourriez compter sur ma présence si vous ornaniseriez un événement M4E dans votre ville, je suis voisin de votre ville soit Ormstown...
Je salue grandement votre initiative et je vous souhaite bonne chance.... Salutations Guy |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Cbr Qui Fait Du Bruit Sa l'air |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | ||
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 17
![]() Moto: Plus rien....pour l'instant! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Bienvenue sur M4E !
Félicitations pour cette belle initative, ça prend des gens comme vous qui comprennent que l'été même si on fait un peu de bruit, on fait rouler l'économie. Ça me fera plaisir de passer !! PS : Si vous avez pas de moto, vous aurez pas de misère à vous trouver un backseat sur M4E |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Bon, j'ai fais le ménage des posts qui n'ont pas rapport avec le topic.
Maintenant, finissez vos argumentations en MP..........merci |
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Bienvenue sur M4E.
Félicitations pour votre très belle initiative dans une très belle région. Je dois dire que je suis natif de pas très loin de Huntingdon. |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
M. Gendron, félicitations pour votre initiative originale et rafraîchissante.
J'aimerais toutefois savoir quel traitement nous sera réservé par les forces constabulaires dans votre municipalité. Comme vous le savez, les motocyclistes sont souvent la cible de persécution arbitraire par les policiers, par exemple pour les silencieux supposément "non-conformes", les clignotants et autres articles un peu vagues et définitivement secondaires du Code de la sécurité routière. Peut-être n'avez vous que peu de contrôle là-dessus puisque Huntingdon doit être patrouillée par la Sûreté du Québec, mais je crois qu'une visite dans votre coin pourrait vite se transformer en cauchemard si les forces policières se comportent d'une manière aussi discriminatoire et abusive qu'à Ste-Julie ou Granby, par exemple. Merci de prendre ceci en considération.
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation à Huntingdon | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 24/04/2007 14h18 |
| INVITATION fete de TI-GUY | moncoeur | Activités / Activities | 50 | 02/10/2006 23h39 |
| Invitation a Participer a une réunion | Miss Kat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 27 | 24/08/2005 21h39 |
| ***Invitation a Participer a une réunion*** | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 24/08/2005 21h38 |