![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
![]() Bonjour à tous. Ceci n'est pas une blague ni un canulard. Je suis le Maire de Huntingdon, et je prends quelques instants pour vous inviter à venir visiter notre ville. Le beau temps est à nos portes et nous avons 2 routes provinciales qui traversent le territoire de la Ville: la route 138 et la 202 (qui longe les frontières américaines). Plusieurs parmi vos membres connaissent déjà notre région. Certains maires et communautés ont des préjugés à votre endroit. C'est dommage. Il me semble que l'apport économique et social de votre groupe n'est pas à négliger, bien au contraire. C'est pourquoi je me transforme un peu en agent touristique pour vous inviter chez nous. Venez en masse ou individuellement, vous êtes TOUS les bienvenue, sans exception. Notre objectif serait aussi d'organiser un ou des événements. Nous sommes ouverts à vous rencontrer et développer un partenariat à long terme. À titre indicatif, au niveau automobile, nous sommes déjà dans l'organisation de 3 événements majeurs cet été: la Mi-Mai (pic-nic Mustang), le 23 juin (Muscle Car show : http://www.expohuntingdon.com) et le 25 août : HuntingdonMustangFest (style "woodstock"). Nous sommes en rénovation du centre-ville et nous allons réaménager la promenade qui donne sur les chutes et le Vieux-Moulin afin de faciliter l'arrêt des motocyclettes au cours du printemps. Le tout se fait de concert avec les commerçants de notre Ville. ON vous attend ! Si vous désirez organiser des groupes, n'hésitez pas à nous contacter directement quelques jours à l'avance en téléphonant au (450) 264-5389 (Réception, poste 221) afin que l'on puisse vous souhaiter la bienvenue et échanger lors de votre visite. Chez-nous, c'est aussi chez vous. Très sincèrement, Stéphane Gendron Maire - Ville de Huntingdon mairie@villehuntingdon.com http://www.villehuntingdon.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
![]() Moto: Suzuki Bandit GSF1200 + Honda TRX300 |
Merci de cette belle initiative
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 648
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Si tous les Maires avaient cette ouverture d'esprit....
Bien que nouveau dans le monde de la moto, je serai parmis les premiers à aller visiter votre coin volontier. Merci pour l'idée ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
![]() Moto: GSXR1000 |
Ha ouais? c'est bien, une invitation comme ca! j'passe souvent par venise en quebec lac champlain... chalet la bas... passera la prochaine fois!
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Bienvenue Sur m4e ! ! ! Je ne sias pas ou vous etes située, c'est surment pas dans mon coins
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 636
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=45339 |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Citation:
bon.. ont revient aux sujet initial.. |
||
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: motocross honda crf150R ex |
moi je connais déjà la place pour y aller plusieurs fois durant l'été... juste pour dire que chez Leblanc patate c'est la meilleure poutine
Donc monsieur le maire merci pour l'invitation.... à mon prochain arrêt on bouffe une poutine et je vous fais un tour de moto |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Invitation à Huntingdon | LuckyLuc | HORS SUJET / OFF TOPIC | 52 | 24/04/2007 14h18 |
| INVITATION fete de TI-GUY | moncoeur | Activités / Activities | 50 | 02/10/2006 23h39 |
| Invitation a Participer a une réunion | Miss Kat | Courses et Coureurs / Races and Racers | 27 | 24/08/2005 21h39 |
| ***Invitation a Participer a une réunion*** | Hayabouda | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 24/08/2005 21h38 |