M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2007, 00h20   #221 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut Re: Gagnant de la coupe Motodirect

Citation:
Envoyé par BinosXX
Citation:
Envoyé par lewis

Continuez les gars, lâchez pas...vous me confirmez juste que j'ai bien fait de rester chez moi....ou plutôt d'aller me promener (en bike évidemment)

Lewis, ça valais vraiment la peine de se déplacer, j'ai pas vu toutes les compétitions mais jai réellement beaucoup appris à voir les meilleurs.
Ouais c'est sur mais la je suis du meme avis que lui avec tout le chialage qui en découle!
tout le monde veut avoir raison!

félicitations aux gagnants!
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 00h21   #222 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Buell XB9S 2003

Citation:
Envoyé par J
Je viens de lire tous les courriels concernant la coupe MotoDirect/La Capitale.

Dans un premier temps, je félicite le gagnant de l'édition 2007. Je l'ai vu à l'oeuvre et son habilité est impressionnante. Je félicite aussi le 2e gagnant. Ce n'est quand même pas rien de se classer 2e.

Ce que je déplore le plus sur ce forum, c'est la facilité avec klaquelle certains membres dénigrent le gagnant de cette épreuve. Peut-être est-il instructeur...mais le gagnant de la 2e place aussi...alors !!! Nous avions à voir deux techniques différentes.

Toutefois, je me permets de croire qu'il n'est pas necessaire de "bruler" une clutch pour réussir une épreuve.

À chacun sa façon de conduite, mais pour ma part, je préfère la conduite du gagnant qui démontrait une plus grande souplesse et aisance. Chacun ayant droit à son opinion.

Je les félicite tous les deux
C'est surprenant d'écrire ton tout premier commentaire, ici, sur ce tread.... Ce qui laisse croire que tu veux cacher ton identité pour émettre ton opinion...

Aussi, il faut que tu parles en connaissance de cause avant d'émettre une fausse idée. Danny n'a pas brûlé sa clutch à cause des épreuves, sache qu'il l'a seulement achevée car elle arrivait à ses derniers jours de vie (bien avant de participer à la Coupe). Ces épreuves d'habiletés exigent tout un contrôle de la friction, donc de la clutch, pour bien manoeuvrer dans les parcours.

Que tu préfères la conduite d'un plus que de l'autre, c'est ton droit
Mais ayant vu la conduite des deux aux épreuves, l'aisance et la souplesse n'était pas tjrs au rendez-vous en ce qui concerne le gagnant....
Vieux 01/11/2007, 00h46   #223 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: DR-Z400 Super Moutarde

Par défaut

Citation:
Il s'est fait jasé 2 fois par un des juges en privé , et pour ma part je lui ai dit à tout les épreuves qu'il devait froler les cônes ( ce que l'on était pas obligés de faire).
Et bien Justement, vous n'auriez pas dû le faire. Ca met les juges en conflit d'interêt à mon avis.

"On t'enlevera pas de point là, mais watch toé, ca sera pas comme ca tout le long..." Pas très objectif la patente...

Merci pour les explications

Malgré tout félicitation pour ta deuxieme place Danny.

Ah oui j'oubliais, moi j'aime mieux contourner les obstacles plutot que de les frôler!

Bravo à tout les participants!
_ZED_ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 08h30   #224 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5
Par défaut

ce topic devrait etre fermé selon moi ... je crois que tout a été dit. Peut etre que le reste pourrait etre débattu entre eux ???
Katharyna est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 10h42   #225 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: VMX12R puis 39 autres!!!

Citation:
Envoyé par Delf
Citation:
Envoyé par J
Je viens de lire tous les courriels concernant la coupe MotoDirect/La Capitale.

Dans un premier temps, je félicite le gagnant de l'édition 2007. Je l'ai vu à l'oeuvre et son habilité est impressionnante. Je félicite aussi le 2e gagnant. Ce n'est quand même pas rien de se classer 2e.

Ce que je déplore le plus sur ce forum, c'est la facilité avec klaquelle certains membres dénigrent le gagnant de cette épreuve. Peut-être est-il instructeur...mais le gagnant de la 2e place aussi...alors !!! Nous avions à voir deux techniques différentes.

Toutefois, je me permets de croire qu'il n'est pas necessaire de "bruler" une clutch pour réussir une épreuve.

À chacun sa façon de conduite, mais pour ma part, je préfère la conduite du gagnant qui démontrait une plus grande souplesse et aisance. Chacun ayant droit à son opinion.

Je les félicite tous les deux
C'est surprenant d'écrire ton tout premier commentaire, ici, sur ce tread.... Ce qui laisse croire que tu veux cacher ton identité pour émettre ton opinion...

Aussi, il faut que tu parles en connaissance de cause avant d'émettre une fausse idée. Danny n'a pas brûlé sa clutch à cause des épreuves, sache qu'il l'a seulement achevée car elle arrivait à ses derniers jours de vie (bien avant de participer à la Coupe). Ces épreuves d'habiletés exigent tout un contrôle de la friction, donc de la clutch, pour bien manoeuvrer dans les parcours.

Que tu préfères la conduite d'un plus que de l'autre, c'est ton droit
Mais ayant vu la conduite des deux aux épreuves, l'aisance et la souplesse n'était pas tjrs au rendez-vous en ce qui concerne le gagnant....
J'ajouterais que je l'ai achevée, mais pas dans les épreuves, dans les jeux et d'autres démonstrations, comme aller aux compétitions de Drag de Victo 28 juillet et à ste-Élie le 29, habiletés à Huntingdon 18 aoùt 07, pour la faire lâcher après la compétion de la croix, dans la croix elle-même. Nous avons été quelques gars à aller jouer de-dans après la compétion, après 5 min de jeux très serré à passer à 3 pieds des cônes et à et à faire plusieures boucles avant de changer d' "aile" dans la croix. Je me suis aussi rendu compte que ma moto manquait un peu d'huile. La clutch en a souffert, puisque dans mes techniques (si je joue trop longtemps sur le même côté), je la fait rouler de façon prolongée sur le côté.
http://www.youtube.com/watch?v=DqspGwOwFd4
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/11/2007, 10h49   #226 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: VMX12R puis 39 autres!!!

Par défaut

Bon. J'avais à me vider le coeur, je crois toujours à ce que je dis et crois toujours être en mesure de le prouver. Cependant, je ne veux pas non plus que ce post ne dégénère en campagne de salissage.

Je ne dénigre pas du tout le gagnant, je trouve seulement que parmis les 10 finalistes, il aurait dû arriver 2e. Sur m4e, j'ai été supporté, c'est probablement parce que j'y suis connu, tout simplement.

Il y a une seule façon d'en savoir plus sur la situation, c'est de se reprendre avec des exercices plus précis (la saison n'est pas encore terminée ). Le suite des discussions subséquentes pourrait s'avèrer futile. Je n'ai pas l'intension de verrouiller le post, mais je crois aussi que le tour en a été fait.

Félicitation à toute l'organisation pour son excellent travail, compte-tenu des ressources et délais qu'elle avait.
http://www.youtube.com/watch?v=DqspGwOwFd4
MadMax1200 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 00h25   #227 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Katharyna
Quand j'ai vu que tu n'avais pas remporté la coupe, j'ai été fouillé sur motodirect pour savoir ce qui s'était passé, car il me semblait que tu étais en tete de liste ?
Bref c'est la que j'ai vu que le gagnant était (ou avait été) un instructeur pour les policiers a moto !! et la tu viens de dire qu'un des juges fait parti de cette gagn ? hummm... ca sent l'injustice a plein nez !!
Lovell est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 00h31   #228 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 356 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lovell
Bienvenue sur le forum
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 00h32   #229 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 840 Crashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to beholdCrashking is a splendid one to behold

Moto: Poussin Nucléaire

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lovell
Citation:
Envoyé par Katharyna
Quand j'ai vu que tu n'avais pas remporté la coupe, j'ai été fouillé sur motodirect pour savoir ce qui s'était passé, car il me semblait que tu étais en tete de liste ?
Bref c'est la que j'ai vu que le gagnant était (ou avait été) un instructeur pour les policiers a moto !! et la tu viens de dire qu'un des juges fait parti de cette gagn ? hummm... ca sent l'injustice a plein nez !!
Félicitations pour ton premier post, très utile, bien expliqué...
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/12/2007, 00h34   #230 (permalink)
Apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par lewis
Citation:
Envoyé par Lovell
Bienvenue sur le forum
merci
Lovell est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux