![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#221 (permalink) | ||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
tout le monde veut avoir raison! félicitations aux gagnants! |
||
|
|
|
|
|
#222 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Buell XB9S 2003 |
Citation:
Aussi, il faut que tu parles en connaissance de cause avant d'émettre une fausse idée. Danny n'a pas brûlé sa clutch à cause des épreuves, sache qu'il l'a seulement achevée car elle arrivait à ses derniers jours de vie (bien avant de participer à la Coupe). Ces épreuves d'habiletés exigent tout un contrôle de la friction, donc de la clutch, pour bien manoeuvrer dans les parcours. Que tu préfères la conduite d'un plus que de l'autre, c'est ton droit Mais ayant vu la conduite des deux aux épreuves, l'aisance et la souplesse n'était pas tjrs au rendez-vous en ce qui concerne le gagnant....
|
|
|
|
#223 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 57
![]() Moto: DR-Z400 Super Moutarde |
Citation:
"On t'enlevera pas de point là, mais watch toé, ca sera pas comme ca tout le long..." Pas très objectif la patente... Merci pour les explications Malgré tout félicitation pour ta deuxieme place Danny. Ah oui j'oubliais, moi j'aime mieux contourner les obstacles plutot que de les frôler! Bravo à tout les participants! |
|
|
|
|
|
|
#225 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
#226 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Bon. J'avais à me vider le coeur, je crois toujours à ce que je dis et crois toujours être en mesure de le prouver. Cependant, je ne veux pas non plus que ce post ne dégénère en campagne de salissage.
Je ne dénigre pas du tout le gagnant, je trouve seulement que parmis les 10 finalistes, il aurait dû arriver 2e. Sur m4e, j'ai été supporté, c'est probablement parce que j'y suis connu, tout simplement. Il y a une seule façon d'en savoir plus sur la situation, c'est de se reprendre avec des exercices plus précis (la saison n'est pas encore terminée Félicitation à toute l'organisation pour son excellent travail, compte-tenu des ressources et délais qu'elle avait.
|
|
|
|
#227 (permalink) | |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#229 (permalink) | ||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 840
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Poussin Nucléaire |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| YAMAHA R6 2003 DE COURSE 5000$ **VENDU** | isago | Motos (À vendre ou recherchées) | 18 | 09/06/2008 20h02 |
| la coupe motodirect party 20 Oct | petite_sirene | HORS SUJET / OFF TOPIC | 0 | 03/10/2007 11h31 |
| Début des finales de la coupe Motodirect | MadMax1200 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 20/09/2007 12h15 |
| Coupe motodirect Laval, 07 août 2007 | BinosXX | Activités / Activities | 7 | 08/08/2007 13h19 |
| Photos de la coupe Motodirect ici | BinosXX | Photos | 22 | 31/05/2007 17h52 |