M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/05/2007, 12h41   #1 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut Vaincre le cancer... soutenez un participant !!

L'oncle à ma blonde (Denis Prudhomme) aimerais participer à la marche pour "Vaincre le Cancer".

Le Week-end pour vaincre le cancer du sein au bénéfice de l’Hôpital général juif est votre chance de découvrir ce que signifie être un héros. Au cours de cette incroyable fin de semaine, du 24 au 26 août 2007, des milliers de femmes et d’hommes uniront leurs forces pour marcher 60 Km dans les rues de Montréal afin de faire une véritable différence dans la lutte contre le cancer du sein.

Cependant, pour pouvoir participer à la marche... il doit rencontrer un objectif de 2000$ ! Un objectif tout à fait réalisable si vous donnez généreusement. Je viens de visiter Sa page web et je vois qu'il a déjà atteint 570$ !! C'est vraiment super !! Mais il lui reste quand même une bonne somme à amasser. Je lui ai dis à quel point les gens de m4e sont généreux et que la cause du cancer du sein nous tient a coeur. Je vous en parle donc ici. Peut importe le montant que vous decidez de donner... ca sera trés apprecié et c'est pour une excellente cause. De plus, vous recevez un reçu pour vos impots si le don est de 10$ ou plus. Tous les dons sont 100% deductibles d'impôts!!! On a donc vraiment aucune excuse pour ne pas donner. Le site est très securitaire et vous pouvez payer de plusieurs manières.

Pour faire un don Ami(e) (peu importe le montant) - Partisan (150$) - Espoir (250$) - Inspiration (500$) - Héros (1000$) - Marcheur honoraire (2000$)

Je vous laisse donc avec un petit texte qu'il a écris:

Soutenez-moi à travers mon aventure

J’ai décidé de participer à la marche pour vaincre le cancer du sein, après avoir été inspiré par l’histoire de mon amie Nancy. Nancy cette jolie blonde aux yeux verts qui dernièrement est passée au travers cette maladie.

Nancy est pour moi une fille très courageuse qui a su au travers sa maladie démontrer beaucoup de caractère. Elle possède sans aucun doute une forme physique des plus exemplaire et une attitude positive des plus remarquable. Elle est une source d’inspiration pour moi et mon équipe.

Alors, joignez vous à moi, et donnez généreusement à la cause du cancer du sein. Afin que je puisse rencontrer mon objectif de $2,000 et marcher les 60 Kms avec elle et les milliers d’autres femmes qui comme elle se battent présentement pour survivre encore de belle années auprès des membres de leur familles et amis (es). Et donnez à ma chum Nancy que nous aimons tous la force et l’espoir de vaincre ce cancer.

Tous les profits nets seront versés au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif, un chef de file international dans la lutte contre le cancer, engagé dans la recherche, la prévention et le traitement du cancer du sein.

Il vaut mieux prévenir que guérir, investir que souffrir, ensemble éliminons le cancer du sein et aidons à la recherche.

Page web de Denis: CLIQUEZ ICI

C'est 100% deductible d'impôt !!
Vieux 17/05/2007, 20h21   #2 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 13
Reputation: 355 lewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nicelewis is just really nice

Moto: VFR 800A 2008

Par défaut

Comme par hasard, Denis (alias Requin) est un de mes collègues de travail. Homme de confiance, déterminé, c'est un vieux routier qui en a vu d'autres. Il a tout mon appui

Et vous devriez voir son amie dont il parle Une femme superbe aux yeux remplis de vie et d'espoir avec un sourire à faire fondre un iceberg

J'irai lui porter mon don en personne.
lewis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/05/2007, 08h27   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 11
Reputation: 582 Josie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to allJosie is a name known to all

Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué

Par défaut

Go Denis!
Josie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2007, 14h26   #4 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: CBR 600 F2 1994...Vendu !

Par défaut

moi je participe à une marche pour amasser des dons pour le cancer a Cowansville le 2 juin 2007. Ma mère l'organise depuis 3 ans. Je vous encourage à le soutenir (Denis), c'est pour une bonne cause. On connait tous qqun qui à souffert ou est décédé du cancer.
Vichnou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2007, 06h51   #5 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 199 ducaking has a spectacular aura aboutducaking has a spectacular aura about

Moto: Kawa ZZR-600 2006

Par défaut Marche pour vaincre le cancer du sein

Petite histoire personnelle... Ma cousine se bat depuis 5ans contre un cancer du seins.... A 40ans elle fût diagnostiquée.... Elle s'est battus.. Chimio....et toutes les complications qui s'en suivent.. En Janvier...BAD NEWS sont foie, qui avait des métastases, a grossis.. Chimio encore... Bonne Nouvelle...Le Foie ainsi que les masses ont diminués de volume..
La fin de sa chimio arrivée...elle passa d'autres tests....

Et son combat est presque terminé... Elle va perdre la bataille... a 45 ans..deux enfants (12 et 14 ans).... le cancer s'est propagé partout...même au cerveau... Il n'y auras plus aucun traitement...

Elle ne verras pas la victoire sur le cancer de son vivant...mais MERCI a tous ceux et celles qui participent a de tel événements....La recherche c'est important...sans vous peut-être que son combat aurait pris fin avant...
DUKE

Don't let your fears stand in the way of your dreams... TO acheive you must first attempt to
Le plus dangeureux en moto,,,les autos....
ducaking est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages