![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Comme à chaque année l'association Hilarious Riders organise son bike & car wash sur la Rive-Sud. Au 3259 boul.Tashereau chez MOTO NEWMAN. L'évènement se tiendra le 14 juillet si le beau temps est au rendez-vous sinon il sera remis au 28. Comme à l'habitude il y aura sur place BBQ, rafraichissements et aussi un Dj.
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
|
|
|
|
#5 (permalink) | |||
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 83
![]() Moto: SuperHawk VTR1000F |
Citation:
|
|||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
si leurs modeles sont la j'vais y aller:P
hum apres y avoir pensé, j'peux pas trop faire laver mon bike, il est noir mat et ca se lave pas |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Salut !
Voila : L'association de Motocycliste interculturelle par le biais de M. Jason Brus. a approché la Fondation Canadienne Rêves d'Enfants afin que cette dernière devienne la bénéficiaire du "Lave Moto pour un Rêve 2007" devant se dérouler à Greenfield Park le 14 Juillet 2007. La Fondation Canadienne Rêves d'Enfants a accepté avec grand plaisir d'être la bénéficiaire de cet évènement. La Fondation Canadienne Rêves d'Enfants est une organisation à charte fédérale sans but lucratif qui réalise les rêves d'enfants atteints de maladies qui menacent la vie. Jusqu'à présent, nous n'avons jamais dit non à un enfant malade. En 23 ans d'existance, notre Fondation a réalisé plus de 12 500 rêves à travers le Canada. C'est grâce à la générosité et à la confiance de chacun que nous pouvons poursuivre notre mission. Nous vous remercions et vous sommes reconnaissants de la collaboration apportée dans ce projet. Soyez assuré(e) que toute l'aide et le soutien que vous pourrez apporter à l'association et ses représentants seront vivement appréciés. Sincèrement Mathieu Crevier Coordonnateur de collecte de fonds Division Québec Ouest. Jason me disait que ça prends de 4 à 5000 $ pour réaliser un rêve, il compte bien les ramasser !!! IL y aura aussi des très jolies filles qui laveront les motos Jason s'investie énormément dans cet cause et ce lave moto, en espèrant qu'à nous tous, nous réaliserons un rêve pour un enfant qui n'aura que cette seule chance pour le réaliser !!! Merci !
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: sur des fers à crampons |
Je travail, pis j'ai pu de moto 80((( mais ma essyer de passer faire un tour question d'encourager.
Ma passée le mots à mes équipes sur la route qui passe faire un tour avec les ambulances essyer d'attirer les regards |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bike wash for montreal children's hospital samedi=bikini | RACING INCHE | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 13/07/2005 20h09 |
| Splash 'n' Wash 2 !!!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 2 | 10/07/2005 23h33 |
| Car Wash | daymz | Blagues / Jokes | 17 | 27/05/2005 14h03 |
| Invitation au CAR and BIKE WASH présenté par HilariousRiders | rfalexandre | Nouvelles / Announcements | 14 | 21/07/2004 12h45 |
| Hilarious car names | CornolioII | Blagues / Jokes | 0 | 09/02/2003 11h26 |