![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Sur invitation, je suis en train d'organiser mon emplois du temps (c'est une fds de cours de motos). Ça devrait marcher...
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 97
![]() Moto: BMW K1200R |
Svp, passez le message à tout motocyclistes que vous rencontrez, plus il va y avoir de monde plus le message va etre claire, comme nous n'avons pas les moyens financier d'annoncé dans les journeaux nous nous fions sur votre collaboration pour le bouche a oreille!!!
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
moi avec sa me dit!mais vous aller peutaitre me trouver idiot mais!sais a combien de temp de montreal!huntington!je connais pas ce coin la!me semble que sais pas trop loin de montreal!et sa serai cool de monter en gang!genre poin de depart a montreal!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après la manifestation le 18 août prochain .. | SOS | Activités / Activities | 0 | 17/08/2007 14h18 |
| Qui était à la journée FAST du 14 août ? | vlakbbo | Motosports / Sportbikes | 3 | 15/08/2007 22h02 |
| journée du loup 2007 | yveshotrod | Photos | 32 | 24/05/2007 08h54 |
| Depart de Trois-Rivieres - Journée du loup 2007 | Jason | Rides Trois-rivieres | 5 | 19/05/2007 22h12 |
| Feedback de la journée a Mécaglisse (13 aout) | Tito | Motosports / Sportbikes | 30 | 20/08/2006 15h06 |