![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#102 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Citation:
Mais oui .. Caline qu’ils sont accueillent les Hunting-iens !! Merci Oncle Tom . euh ... non non ... Merci a la Ville de Huntingdon. Puis oui c’était le fun .. Même sous la pluie Lorsqu’on a enfin compris les règles de confort sous la pluie L’expérience r’entre et le look passe par la suite .. et la on peu commencer a aimer roulé sous la pluie Et que dire de notre entrée sur le site .. Je ne s’ai pas si ça la été la même chose pour tout le monde . mais .. on c faite applaudir . oui monsieur !! Faut dire qu’il ni avait pas énormément de moto sport Pourtant le plastique ça ne rouille pas sous la pluie .. . ETK Bravo a toute l’organisation !! L’an prochain je me renseigne a savoir combien sa pourrais me coûter louer un emplacement de 4 . 10 X 10 Pour y placer des sécheuses payantes avec en promo .. Un café gratuit avec achat de temps de saicheussse Bienvenue a tous .. Puis moi j’ai vue Varlo ……….. dans le line-up café sandwich !!
|
|
|
|
#103 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 33
![]() Moto: ST-1300 - Z1000 - RC51 |
Bonjour,
Ce fut une journée exigeante pour les motocyclistes présents. La bonne nouvelle c’est qu’il y a beaucoup de purs et durs prêt pour le combat, peu importe les défis à surmonter. Un gros merci à tous et une mention toute spéciale aux bénévoles qui sont venus en grand nombre et on fait un travail exceptionnel. Est-ce que ça valait la peine ? Absolument. En plus d’avoir eut une excellente couverture médiatique et politique, il y a eut du nouveau dans le paysage motocycliste du Québec. En travaillant sur cet évènement, une synergie à pris forme entre les organisations. Attendez-vous à passer à la vitesse supérieure très bientôt. Restez à l’antenne … |
|
|
|
|
|
#105 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Burgman 650 |
Gardez ça pour vous autres, c,est du "top secret"...
Au compteur, on a eu près de 900 motos à l'entrée. On estime qu'une centaine de motos n'ont pas été comptées ( déjà arrivées). On me rapporte qu'un nombre semblable de motos se sont rendu, ou presque, à Huntingdon mais ne sont pas entré sur le terrain, à cause de la pluie. On peut donc avancer raisonnablement que près de 2000 motos se sont rendues dans les environs de Huntingdon, dans la journée du 6 octobre 2007. Compte tenu des circonstances, c'est beaucoup, beaucoup. |
|
|
|
|
|
#106 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Et le 18 août, quand Zéro et Varlo avaient organisé la journée ?? À peu près ça 8 ou 900 motos ?? |
|
|
|
|
|
|
#107 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Ce qui arrive aussi dans ces événements c'est qu'il y a un roulement constant. Du monde arrivent, reste 30 ou 60 minutes et reparte tandis que d'autres arrivent ...
Ça rend le comptage difficile! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. CONVOY Départ Rive Nord | Suzhook'd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 90 | 10/10/2007 19h30 |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. | Suzhook'd | Activités / Activities | 1 | 28/09/2007 16h49 |
| Êtes-vous observateur ? (prise deux) | lagamic | Photos | 39 | 08/04/2007 13h36 |
| SVP Regardez deux fois! | psychofrog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 30/10/2006 00h27 |
| Au tour de HoneyD cette fois-ci... | Badaboom | Blagues / Jokes | 1 | 18/05/2005 16h21 |