![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 90
![]() Moto: BMW K1200R |
![]() Le 6 octobre qui vient, la ville de Huntingdon, en collaboration avec le CAPM, invitent tous les motocyclistes au Rendez-Vous à Huntingdon! Des députés y prendront la parole, à propos du dossier des immatriculations et aussi des volontés de nos élus en regard de la Rentrée Parlementaire de l'Assemblée Nationale du Québec qui se fera dans les jours suivants. Un défilé réunissant tous les motocyclistes partira ensuite pour circuler dans les rues de la ville. Huntingdon est une charmante municipalité située à quelques 100kms au sud-ouest de Montréal. On y trouvent plusieurs restaurants et autres points intéressants où les gens y sont très accueillants. Qu'on se le dise, c'est le rendez-vous pour tous! Une affiche a été conçue pour le Rendez-Vous à Huntingdon. Nous demandons à tous les motocyclistes d'en faire des copies et de les poser partout, là où les autres motocyclistes pourront la voir. Que l'on en pose chez les concessionnaires, les boutiques, les cafés, partout, afin que tous les motocyclistes sachent qu'ils sont invités le 6 octobre, à Huntingdon! La moto chez-nous, c'est à nous d'y voir! Tous au Rendez-Vous à Huntingdon!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 90
![]() Moto: BMW K1200R |
Je sais que plusieurs d'entre vous en avez le pompom d'en entendre parler, et/ou du manque d'action du CAPM, cette fois ci ils passent à l'action. Le fait que les deux journées ce passe a Huntingdon as été le fruit du Hazard suite a l'invitation public de M. Gendron, j'ai organisé le 18 ne savant pas que le CAPM avais déja entammé les demarches eux aussi de leurs coté pour le 6 octobre, il y a eu une légère confusion à l'organisation avec la ville et tous croyaient travailer pour la même journée avec une date qui avait été déplacé.
La journée du 6 octobre a été choisi par le CAPM puisque c'est la fin de semaine avant la rentré parlementaire, une journée qui va bénéficier des contacts et l'expérience du CAPM, ce qui me manquais pour le 18 aout face aux médias, l'opposition officiel, l'ADQ, Janvier Grondin critique officiel en matiere de transport et celui du comté de Huntingdon (son nom m'echappe) a confirmé venir sur place, c'est le député péquiste Leliège, du comté de Beauharnois, qui est maintenant critique péquiste en matière de transport. Il s'est montré très intéressé à la journée de Huntingdon et devrait confirmer sa présence bientôt, donc si cette journée est un succes cela sera frais dans leurs mémoire et ils vont avoir un message claire de la part des motocyclistes. Tout comme vous moi aussi j'ai été très décus du manque d'action du CAPM face au dossier des plaques ces deux dernieres années, dans les fait l'action c'est passer hors medias et dans les coulisses parlementaire, encore fois fois je suis décus du manque de communication de leur part pour nous donner les comptes rendu de ce qui ce passe vraiment, j'ai accepté de laisser la parole a M. Noiseaux le 18 aout et il nous a dis que le dossier avancais et que pour la première fois la SAAQ disais vouloir négocier sur l'abolision de la catégorisation ce qui n'avais jamais accepté la SAAQ auparavant. Pourtent je me dis que toutes rencontres, manifestations, débats public ou quoi que ce sois qui lance un message au gouvernement Charest que nous n'acceptons pas de nous faire manger la lainne sur le dos mérite que l'ont s'implique en ten que motocycliste, si mince la chance de réussite soit elle, vaux mieux ce battre et risquer de gagner, que de ne rien faire et avouer la défaite!!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 21
![]() Moto: kawa zzr 1200 |
kickboxer dit:Fort probable in, s'il ne pleut pas.
si tout le monde pense comme ca y aura pas grand monde et sur le cul la solidarité. Faut se tenir si on veut aboutir a du concret |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 205
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
Citation:
Mais s'il pleut un 6 octobre, désolée avec le froid, j'irai pas me tapper une bronchite. Édit : En plus, j'y pense, j'vais avoir commencé à travailler à l'hôpital, 1- pas le temps d'être malade à une nouvelle job, 2-L'hôpital ne ferme pas... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. CONVOY Départ Rive Nord | Suzhook'd | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 90 | 10/10/2007 19h30 |
| HUNTINGDON PRISE 2 - 6 Oct. | Suzhook'd | Activités / Activities | 1 | 28/09/2007 16h49 |
| Êtes-vous observateur ? (prise deux) | lagamic | Photos | 39 | 08/04/2007 13h36 |
| SVP Regardez deux fois! | psychofrog | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 30/10/2006 00h27 |
| Au tour de HoneyD cette fois-ci... | Badaboom | Blagues / Jokes | 1 | 18/05/2005 16h21 |