![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
parfait pour ceux qui aiment voire des motos dans un parking. |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: Nothing yet |
Citation:
|
||
|
|
|
|
#16 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
C tout ce que ta trouver a dire mon cher. ( parfait pour ceux qui aime voir blablablablabla....) A moin que tu sois contre le fait qu'on présente des belles motos en shooting
|
|
|
|
|
#17 (permalink) | ||||
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
Citation:
Citation:
Citation:
ça va encourager les nouveaux pilotes de faire leurs niaiseries dans un circuit fermer. Citation:
|
||||
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 17
![]() Moto: Wr250x |
Citation:
Mais ces vrai qu`a regardé vite j`étais sur que c`étais une revue américaine. Mais c`est tres dure de satisfaire toute le monde... Bonne Chance |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Un sage a déjà dit : On a le droit de critiquer seulement qu'avec le désir d'améliorer les choses.
x style, Va faire un tour sur le site www.trackfever.ca c'est le projet personnel à BlackPanther sur le site ici. Céline va organiser des journées de track sur le nouveau circuit ICAR de Mirabel. Elle veut amener une nouvelle clientèle sur la piste : ceux qui n'ont jamais osé aller faire de la track. Pour ce faire, elle va donner des cours d'initiation et de perfectionnement pour monsieur et madame tout le monde afin de permettre à tous d'améliorer leur technique et la confiance qu'ils portent en leur machine, deux points qui peuvent faire une grosse différence dans des moments critiques. Il y a 3 niveaux de cours : Novice, intermédiaire et avancé. Les cours de novice sont pour ceux qui n'ont jamais été sur une piste, c'Est un cours de familiarisation avec les règles de conduite, le comportement à adopter et la signification des divers drapeaux, ensuite les étudiants sont invités à faire 2 heures de pratique. Le cours intermédiaire sera donné par des pilotes du circuit amateur entre autres et traitera des diverses techniques de pilotage tandis que le dernier cours sera donné par des pilotes du circuit professionnel et traitera des techniques de pilotage avancées. Chaque cours rejoint donc son propre public. Je suis certain que Céline va se faire un plaisir de vous donner une entrevue car je n'ai fait qu'effleurer la surface de l'étendue du projet qu'elle a en tête. En plus, elle est tellement d'agréable compagnie. En plus de l'avoir de disponible en papier en kiosque, vous pourriez peut-être rendre votre magasine disponible en ligne ? Jetez un oeil sur les possibilités offertes par http://www.papiervirtuel.com/ Bonne chance avec votre nouveau bébé et passez une agréable journée Phil La Grenouille
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Voila des commentaires que nous appréçions, le fait de seulement critiquer nous donne plusieurs idées. La critique est pour nous un moyen de dévelopement face a notre magazine. Bien sure nous pouvons pas satisfaire tout le monde mais X Style magazine a été créé pour vous les motocyclistes du Québec. Alor encore merci de nous témoigner vos commentaires de part et autres.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| x style magazine | x style | HORS SUJET / OFF TOPIC | 160 | 28/04/2009 12h48 |
| La nouvelle édition du X Style Magazine en kiosque!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/12/2007 16h03 |
| X Style Magazine est enfin disponible!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/07/2007 19h16 |
| Nouveaux magazine de motosport modifies au quebec!! X style | x style | Activités / Activities | 1 | 22/04/2007 23h07 |