![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#23 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
Citation:
|
||
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Je suis pas sure de comprendre le ( Ta rien vu encore ) mais bon. X Style magazine a ete cree pour les quebecois pour satisfaire leur besoins , pis les idees ou commentaires son toujours la bienvenue. A vous de nous dire ce que vous voulez voire.
A bientot! |
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2006
![]() Moto: BMW R1200R 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 582
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2 roues, moteur, fairing --> pas plaqué |
X style, je vous félicite de votre projet que vous menez à bien! Ça prend du guts pour faire ça! Bravo!
Je n'ai aucun commentaire positif ou négatif par contre car je ne lis aucune revue (de bike ou autre)! Mais je tenais à vous encourager et à continuer |
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
x style, surveille ça
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=54005&start=30 Ça pourrait donner quelquechose de bien |
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() |
Merci pour le scoop Frog!!!!!!!! C une bonne idée en plus! Suffis que le monde nous amène le projet et nous sommes d'attaque a débouler ou aider pour le projet.
A bientôt! |
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: s'enligne pour une 650r |
Salut je n'ai pas encore lu votre magasine ,mais pour ma part (nouveau motocycliste) J'aimerais beaucoup voir des comparaisons de motos differentes avec les plus et les moins comme une critique d'essaie routier pour certain modele comme R6, Gsxr-600, zx6r etc
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| x style magazine | x style | HORS SUJET / OFF TOPIC | 160 | 28/04/2009 12h48 |
| La nouvelle édition du X Style Magazine en kiosque!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/12/2007 16h03 |
| X Style Magazine est enfin disponible!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/07/2007 19h16 |
| Nouveaux magazine de motosport modifies au quebec!! X style | x style | Activités / Activities | 1 | 22/04/2007 23h07 |