![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
![]() Bonjour a tous, la présente est pour vous informer que la nouvelle édition du magazine X Style est arrivée en kiosque. Bon nombre d'entre vous ne l'ont peut etre jamais vus encore, alor il est temp de vous la procurer. Nous voulons aussi savoir vos opinions, commentaires, appréciations et autres afin de vous en donner toujours plus. A ceux et celles qui ont des projets de motos, nous attendons vos photos et ceux et celles qui ont des suggestions, soyer pas timides!!! Nous sommes heureux de compter parmi la Famille du M4E! À tous, Joyeuses fêtes et heureuse année!!! |
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
Ça ressemble à une revue américaine de bike modifier.... Je me rappele juste pus le nom....
a essayer etk.. ciao DUKE |
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 59
![]() Moto: BMW F800ST |
Critique Constructive :
J'espere que dans le nouveau numéro il n'y a plus d'article comme ¨Mon chum a pris mon bike et a fait un super gros wheelie en passant sur la 13 devant l'emplacement du bike night et apres ça j"ai repris ma moto et une fois arrivé au bike night tout le monde etait surpris de voir une fille sur ler bike¨. Je trouve que ça manque de serieux et domageable pour notre sport. Mais je n'espere rien de mieux que de voir une revue de chez nous avoir du succes. En passant j'ai bien aimé l'article sur Felix et espere que tu ne sera pas choqué par ce commentaire.
|
|
#8 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: décembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Contant que la population de M4E aime notre magazine!! et pour les erreurs du texte nous nous excusons pour les profs de français..
*Laisser nous vos commentaires et peut-etre seront-ils dans notre prochain numéro du mois de Février. À vous de jouez!!!!! |
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| x style magazine | x style | HORS SUJET / OFF TOPIC | 160 | 28/04/2009 12h48 |
| La nouvelle édition du X Style Magazine en kiosque!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 0 | 29/12/2007 16h03 |
| X Style Magazine est enfin disponible!!! | x style | Motosports / Sportbikes | 3 | 07/07/2007 19h16 |
| Nouveaux magazine de motosport modifies au quebec!! X style | x style | Activités / Activities | 1 | 22/04/2007 23h07 |