![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Salut tout le monde!!!
Je vous remercie d'avance de nous encourager en regardant notre nouvelle émission de moto! J'espère que vous allez aimer, même si je dois vous mettre en garde que celle-ci s'adresse à un public assez large et peut-être un peu plus néophyte qu'à des experts de la trempe des usagers de M4E... Mais plusieurs d'entre vous ont regardé mon ancienne émission de moto qui s'appelait Moto Sensation et j'ai eu beaucoup de bons commentaires. Cette série se veut un peu plus poussée et beaucoup plus dynamique avec l'animateur Éric Ménard. Donc sans prétentions, j'espère que vous aimerez cette folle aventure (folle car j'ai décidé de la faire in extrémis et nous avons DÉBUTÉ la production seulement durant la deuxième semaine de septembre!) qui je l'espère durera encore bien des années! Nous allons probablement un topo ou possiblement une émission complète avec vous, les gens de M4E. Vous m'avez réservé un accueil si chaleureux jadis que j'aimerais bien rendre la pareille une fois de plus! La naissance de cette série a été très demandante sur ma personne (des semaines de 7 jours de travail sur 7 depuis presque 2 mois) alors je vais regarder la première, ce dimanche, confortablement assis dans une chaise longue en direct de la Floride... J'y pars pour quelques jours de repos et à mon retour la semaine prochaine, je m'attaque à la production des 11 derniers épisodes À bientôt, et ne vous gênez pas pour me laisser savoir vos impressions! Oh oui, j'oubliais... La série a été produite en glorieux FULL HD
|
|
|
#12 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
McFly, Bravo et merci pour tes efforts
M4e => Est-ce qu'il y a une généreuse personne qui pourrait me les enregister ? Merci beaucoup gang ! Enfin un show qui nous permettra de montrer au public qu'on est aussi des êtres humains, pas seulement des casse-cou en habit d'astronautes |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
5 Type, t'es mon héro !
Jte paireai une broue ou un jus de pomme pétillant quand j'en aurai la chance |
|
|
|
|
|
#16 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
Citation:
Aussi, McFly m'a approché pour faire un reportage sur une dérouillée. Qu'en pensez-vous? En voulez-vous une? |
||
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Moi j'voudrais bien d'un dérouillé. J'suis même prêt à payer pour utiliser une moto école si y'a possibilité.
J'ai un bloquage depuis que j'ai pitché mon bike par terre dans un parking à ma première ride l'an passé. J'aimerai bien réaprendre les techniques a basse vitesse sans avoir peur que ça me coute un 1000$ pour réparer un coté. Pour les DVD, est-ce que c'est la série au complet que vous avez besoin ou juste la première épisode? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emission JE | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/04/2007 21h05 |
| Vos émission de flow favorites... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 8 | 23/03/2007 11h52 |
| Émission a CanalD | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 27/02/2007 03h02 |
| La nouvelle Spyder de Bombardier *EMISSION* | Babygirl | Videos | 2 | 24/02/2007 09h43 |
| Émission de télé sur les motos?? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 38 | 27/02/2006 17h49 |