![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
5 Type, tu peux faire ca pour moi aussi?? parce que je ne serais jamasi libre le dimanche! ca serait bin gentil, moi jte paierai un shooter! meme 2 (pour moi aussi voyons)
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2004
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 16
![]() Moto: VMX12R puis 39 autres!!! |
5 Type, tu peux le faire pour la série au complet!?!?!?
C'est que avec les cours de moto (beaucoup de fin-de-semaine), je ne serai pas tellement dispo pour voir l'émission... |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
ok, je vais faire la série au complet.
Mad Max, possible pour la dérouiller avec moto école????? Allez dit oui pour le gars qui va te donner la série!!!! (Y'é téteux, hein!) |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
J'embarque pour la dérouillée si je peux être libre à cette date
Le plus tôt la date sort, le plus de chance que j'ai de me faire approuver ma journée off Tu veux que je te livre mon Kawa pour cette journée là ou tu viens toujours le chercher avant la fin mars Danny ? Je vais le sortir d'hibernation ce weekend Psst, il est déjà crash-proof avec les crash bars de Renntec |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: janvier 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 2004 |
Heu 5Type, est-ce que tu peux m'en faire une copie aussi et me l'envoyer en France ? heu... ouais... Ca serait peut-être plus facile de le pousser sur bitTorrent ?
merci |
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Merci McFly de nous présenter une série sur la moto, peu importe si c'est pour néophytes ou pas.
Une série d'émissions qui parle en bien des motos et des motocyclistes, c'est rafraichissant. Ça fait différents des reportages chocs de certains journalistes "cheap" en manque de sensation forte, qui appèlent les motos sports "des bombes"......j'en ai jamais vu une exploser Bravo pour ta persévérance à vouloir mettre en onde une émission qui touche un public moins large mais oh! combien sympathique Tsé, à RDS ils présentent des émissions sur le poker pis du billard...........wow! cé du sport ça!!
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter |
Salut tout le monde!
Et bien je suis un peu nerveux!!! La série commence dans quelques 7 heures... Je suis présentement à Orlando. Je rentre d'une merveilleuse balade nocturne au volant de la décapotable que nous avons loués... quelques petits jours de repos dont j'avais bien besoin! Ça me fait chaud au coeur que de lire tous vos commentaires! Merci encore du bel accueil que vous me réservez! Alors les dés sont lancés, attendons voir ce que les gens vont en penser! La première émission a été tournée au salon de la moto de Québec et c'est un avant-goût de la série avec des images de presque toutes les émissions à venir. Alors ça devrait vous donner une bonne idée à savoir si vous allez aimer la série ou non... Alors je reviens après l'émission
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: n'a pu |
Bon! Ca commence bien!
Commandité par Harley Davidson... On a pas fini d'entendre comment ca va bien un Harley. Ca va etre plus compliqué pour les animateurs de rester impartial. On va peut-etre apprendre comment installer des straight pipes. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Emission JE | cyrax | HORS SUJET / OFF TOPIC | 20 | 22/04/2007 21h05 |
| Vos émission de flow favorites... | _Eti_sv_ | Blagues / Jokes | 8 | 23/03/2007 11h52 |
| Émission a CanalD | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 27/02/2007 03h02 |
| La nouvelle Spyder de Bombardier *EMISSION* | Babygirl | Videos | 2 | 24/02/2007 09h43 |
| Émission de télé sur les motos?? | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 38 | 27/02/2006 17h49 |