![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#14 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Est-ce qu'il y en aura un autre cours pour ce type de moto cette année ou bien si ca va juste à l'année prochaine? Est-ce que qqun a de l'info la dessus? Pcq, j'ai vu l'annonce trop tard...
Merci
|
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 113
![]() ![]() Moto: Vfr800,2000 Vert |
moi aussi j'ai bien aimé. Le cours est très bien fait et le prof très compétant je le recommande pour les néofit comme moi de la mécnique....
P.s: 5type et centrum je savais même pas que vous y alliez vous étiez qui |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 189
![]() ![]() Moto: sv650s |
ca se donne au même endroit que le DEP mécanique véhicules légers et ASP mécanique moto, dans l'est coin dickson/hochelaga!
the garou: j,étais la fille du cours! haha! |
|
|
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: Track bike only |
Et moi je suis le petit qui arrêtais pas de poser des questions!!! D'apporter des commentaires et de vouloir les mesures en lb-pi
J'espère que je n'ai pas écoeuré personne avec toutes mes interventions??? the_garou, tu étais lequel? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Mécanique de Base pour gars/filles 2ème Groupe | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 103 | 21/08/2006 15h30 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| cours moto | Cachou | Motosports / Sportbikes | 5 | 03/04/2005 14h55 |
| Cours Moto-Pro de la FMQ??? | SimonFire | Sondages / Polls | 5 | 12/05/2004 12h52 |