![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#36 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 547
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawasaki ZZR600 |
Salut la gang,
Je viens de laisser un message à Sophie Mongrain au centre de formation. Je lui ai demandé de me rappeller pour savoir les prochaines dates de journée de formation pour le cours d'entretien (fermeture de saison). Donc, dès qu'elle me rappelle, je vous reviens la dessus pour vous donner les dates, heures, coût et adresse. Ensuite, quand j'aurai tout les noms, je la recontacterai pour confirmer avec elle. Alors je vous reviens bientot la dessus... Bonne journée! |
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Sport Bike |
Bonjour !!
C'est la première fois que je laisse un message et je ne connais personne ici, mais je suis aussi intéressée pour le cours d'entretien pour les supersport. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Mécanique de Base pour gars/filles 2ème Groupe | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 103 | 21/08/2006 15h30 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| cours moto | Cachou | Motosports / Sportbikes | 5 | 03/04/2005 14h55 |
| Cours Moto-Pro de la FMQ??? | SimonFire | Sondages / Polls | 5 | 12/05/2004 12h52 |