M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/11/2008, 01h48   #51 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 4
Reputation: 547 Cathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of light

Moto: Kawasaki ZZR600

Thumbs up

Citation:
Envoyé par cyyoung Voir le message
Salut Cathwoman désolé de t avoir coupé l herbe sous le pied ...apres m avoir appelé(elle m a dit que j etait le 1er) elle disait qu elle avait une grosse liste de personnes a appeller ...et a ce que je vois pas grand monde c manifesté depuis dans le post..alors si y a du monde qui ont eu un appel ca serai bien de le savoir..

je suis capable de faire de la mecanique de base mais la raison que je veux suivre ce cours c pour hiverner ma moto moi meme ..je suis pas sur de savoir toute faire bien ...et je veux pas que ca me coute 700$ de niaiseries a cause que j ai negligé,oublié, ou mal été conseillé pour une ou des affaires LOL

anyway mon dealer qui m a vendu ma moto dit que l entreposage est gratuit ...mais faut payer 240$ pour toute les affaires qui font dessus...alors si je sais compter, le cours de 135$ diner inclus se sera payé toute seule

je pense que les raisons qui ne reste plus personne c a cause que certain ont deja hiverné la moto et la deuxieme c peut etre qui a des gros parleurs et quand arrivent le temps..il se cachent et on en entend plus parlé

alors ...questions ...qui viens? ou a qui ca interresserai de venir?
Tu ne m'as pas coupé l'herbe sous le pied...ca me dérange pas du tout, tu m'as meme enlevé de l'ouvrage ...

Pour ma part, Mme Mongrain avait déja mon nom depuis le printemps dernier, mais j'ai pris la peine de la rappeller l'autre jour pour lui signifier que j'allais continuer de faire le suivi pour M4E mais que moi je n'irais pas. Et la raison est bien simple... je suis la dedans a longueur de semaine.

Si elle a fait le tour de tout les gens qu'elle devait rappeller (elle en avait 8 noms), possible que les gens aient déja répondu directement a elle et ne voit pas l'utilité de venir mettre leur noms ici. Alors fait toi en pas, je suis certaine que vous serez complet la journée meme, l'an passé, ils étaient 8 et elle a du refuser des gens...(comme moi...) mais nous étions pas assez pour repartir un autre cours de 8 personnes..

Bon cours et amusez-vous bien!

Cathwoman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 02h10   #52 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3
Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

OK

si elle a 8 noms et disont 2 personnes ne veut plus le faire...ben le cours sera GAME OVER

sinon ..au pire je paye une personne pour me montrer qu es ce qui faut faire avant d hiverner la moto....

des fois aussi ...le monde verifie pas toujours les posts comme moi des fois ...j ecris une affaire a quelque part ...puis je le retrouve une ou 2 semaines apres ...LOL

de toute facon je vais appeler la femme pour savoir ou on es rendu avec ce cours ...

pis si y a un cours ...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... un GROS bec pour Cathwoman
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 07h29   #53 (permalink)
Contributeur

Reputation: 547 Cathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of lightCathwoman is a glorious beacon of light

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyyoung Voir le message
OK

si elle a 8 noms et disont 2 personnes ne veut plus le faire...ben le cours sera GAME OVER

sinon ..au pire je paye une personne pour me montrer qu es ce qui faut faire avant d hiverner la moto....

des fois aussi ...le monde verifie pas toujours les posts comme moi des fois ...j ecris une affaire a quelque part ...puis je le retrouve une ou 2 semaines apres ...LOL

de toute facon je vais appeler la femme pour savoir ou on es rendu avec ce cours ...

pis si y a un cours ...ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis... un GROS bec pour Cathwoman
Une idée comme ca, pourquoi ne pas écrire un MP a ceux qui ont manifesté le désir de suivre ce cours...juste a mettre le lien de ton post (celui que tu as écrit mercredi midi) en surbrillance dans le email evec une petite note de te répondre...

Et c'est une bonne idée de rappeller Mme Mongrain et de voir avec elle si elle a eu des réponses positives. Demande lui en meme temps pour tes inquiétudes s'il y en a qui se désiste, est-ce qu'il y a un cours, etc...

Pour les cours privés, ca doit exister...me semble que dans les posts d'hier j'ai lu qu'y'en a un qui recevait des cours privés à domicile...

Pis je te souhaite que ca fonctionne! alors bonne chance pis redonne moi des news, si y'a pas de cours, je verrais ce que je peux faire...

Vieux 09/11/2008, 22h42   #54 (permalink)
Contributeur

Thumbs up

Et puis Cyyoung...des nouvelles pour les inscriptions?
Vieux 10/11/2008, 19h30   #55 (permalink)
World champion

Reputation: 154 cyyoung has a spectacular aura aboutcyyoung has a spectacular aura about

Par défaut

je viens tout juste de voir le post ...non ...j ai pas appellé encore ...et pas eu de nouvelles d elle aussi ....je vais appeller cette semaine sans faute!!
Vieux 16/11/2008, 13h35   #56 (permalink)
Apprenti

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki GSX-R 2008

Par défaut

Moi j'serai là !! jai déjà appelé pour réserver ma place ! on est 4 a date je crois... ca en prend 8.
Blueknight est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 13h37   #57 (permalink)
Apprenti

Par défaut Infos complètes concernant le cours de base de moto !! IL manque du monde s.v.p !!!!

Bonjour,

Je me rappelle avoir vu sur ce forum des gens qui cherchaient un cours de mécanique "de base" pour leur bike supersport... Moi-même j'en ai cherché, et j'en ai trouvé un, j'y suis déjà inscrite !! Cependant il manque 4 personnes au minimum pour que le cours puisse se donner... Je vous donne les infos au cas où ça pourrait vous intéresser.

Ça vient de l’école des Métiers de l’équipement motorisé de Montréal. À la fin du cours, un manuel du participant et une attestation sont remis à chaque participant.

ENDROIT: 2350 rue Dickson coin Hochelaga, bureau 400 à Montréal (près de la cabine du surintendant).

LE CONTENU DU COURS :

Remisage (outils, changement d'huile / filtre, entretien du sys. d'alimentation du carburant, comment protéger les suspensions, la batterie, la chaine et autres)

Embrayage (ajustement, entretien et changement du liquide d'embrayage et changement des plaques)

Moteur (théorie, outils, entretien du ralenti/de l'étrangleur, changement d'huile, bougies, etc.)

Système d’entraînement (entretien des pignons et de la chaine, changement des guides de chaine, ratios de pignons, etc.)

Système de freinage et fourche (chang. du liquide de frein, des plaquettes, des disques de freins, des étriers et pistons, de l'huile de fourche, etc.)

Date du cours : 22 novembre 08 de 7h30 à 16h30

Durée : 8 heures
Inclus : stationnement, dîner et taxes
Coûts : 150 $ - 10% sous présentation d’une carte de membre d’une association, donc 135 $ pour les membres de m4e (16.88 $ de l’heure)

Personne contact pour vous inscrire : Sophie Mongrain 514-789-2479 (lundi au vendredi).

Voilà! Je vous rappelle qu'il manque au moins 4 personnes pour que le cours se donne... et comme j'aimerais bien qu'il ne soit pas annulé, je compte sur vous !! Merci !!!!

Est-ce qu'une police assise sur un GSX-R peut suivre à la lettre toutes les limites? Réponse: La réponse est dans la question: Elle "peut".
Vieux 16/11/2008, 13h47   #58 (permalink)
Apprenti

Par défaut Erreur dans numéro !!

Pour ceux que ça intéresse... le bon numéro est le

514 789 2475 et la personne à contacter est Sophie Mongrain !
Vieux 17/11/2008, 02h07   #59 (permalink)
World champion

Par défaut

aller la ....il manque 4 personnes inscriver vous!!!! ...

il faut vivre comme si on allait mourir demain...mais il faut apprendre comme si on allait vivre toujours....

come on ...y a surement 4 personnes qui voudrait s inscrire au cours LOL

ok ..aller lahhh, les femmes on vous fait une danse gratis LOL

pis les gars ...ben on vous paye une biere au dansseuse

en plus pourquoi il faut 8 personnes?... 4 personnes ca lui fait 540$ pour un side line du samedi..yé gratteux ce prof la ou quoi? LOL

anyway appeller ou ecriver dans ce post
Vieux 17/11/2008, 13h14   #60 (permalink)
Apprenti

Par défaut

En ce lundi matin, je viens de parler à la responsable du cours; elle me signale qu'il y a actuellement 7 inscriptions et qu'il en faut 10 pour que le cours puisse se donner.

S'il vous plait, membres de M4E intéressés à un cours mécanique moto de base, inscrivez-vous ou parlez-en à d'autres, pour que ce ne soit pas annulé!

Pour des infos sur ce cours, voir mon autre post plus loin sur cette page, ou écrivez-moi! Je vous laisse également le numéro de téléphone de la personne responsable:

Sophie Mongrain 514-789-2475 .

Merci et bonne journée à tous! :-)

Est-ce qu'une police assise sur un GSX-R peut suivre à la lettre toutes les limites? Réponse: La réponse est dans la question: Elle "peut".
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages