M4E

Précédent   M4E > Site web / Website > Nouvelles / Announcements

Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/10/2008, 00h57   #41 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 1
Reputation: 101 Cathwoman will become famous soon enoughCathwoman will become famous soon enough

Moto: La Légende Urbaine !

Par défaut

Salut la gang,
Sophie Mongrain m'a rappellé aujourd'hui, donc, je vous fait part de ce qu'elle m'a dit...L'enseignant pour le cours, est en colloque pour la semaine alors les dates ne sont pas encore fixées. Dès que les dates sortent officiellement, elle me rapellera et je viendrais les écrire pour vous mettre au courant pour que vous puissiez vous inscrire. Vous pouvez tout de meme l'appeller pour donner votre nom, car pour le moment, elle a 7 personnes sur la liste et pour le cours, il en faut 8. Donc, si elle a plus de 8 personnes, elle pourrait planifier de faire un deuxième cours pour un autre groupe de 8...alors vous pouvez la rejoindre au 514-798-2039 et lui donner votre nom.
Je vous reviens bientot pour les dates...
Bonne semaine
Vieux 03/10/2008, 03h13   #42 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):)

Par défaut

moi j ai deja pris les devant avec le numero que tu m as donné...donc je fait surement parti des 7... de plus la femme au tel semble tres gentille

elle m a demandé si je fesait parti d un association de motocyclette...j ai dit M4E ca comptes tu?...elle a dit je vais voir ce que je peux faire ...peut-etre que ma belle voix convaincante lui a donné le gout de faire quelque chose pour nous autres...avec le rabais c 135 au lieu de 150 ..puis le diner est inclus!!
cyyoung est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 07h54   #43 (permalink)
Stunter

Reputation: 101 Cathwoman will become famous soon enoughCathwoman will become famous soon enough

Par défaut

Citation:
Envoyé par cyyoung Voir le message
moi j ai deja pris les devant avec le numero que tu m as donné...donc je fait surement parti des 7... de plus la femme au tel semble tres gentille

elle m a demandé si je fesait parti d un association de motocyclette...j ai dit M4E ca comptes tu?...elle a dit je vais voir ce que je peux faire ...peut-etre que ma belle voix convaincante lui a donné le gout de faire quelque chose pour nous autres...avec le rabais c 135 au lieu de 150 ..puis le diner est inclus!!
C'est super ca!!! On était 8 pour le cours, mais j'ai cédé ma place pour que quelqu'un d'autre puisse s'inscrire. Mais je continue quand même de vous tenir au courant pour les dates...et de faire le suivi
Bonne journée
Cathwoman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/10/2008, 18h31   #44 (permalink)
Squid

Moto: ZX9

Par défaut

Je suis interesse pour celui de super sport!
Carbon007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/10/2008, 12h41   #45 (permalink)
Squid

Moto: ZX9

Par défaut

Quelqun pourais me donner le numero de tel en question pour les cours. Merci!
Carbon007 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2008, 13h10   #46 (permalink)
Stunter

Par défaut

Bonjour ... j ai des nouvelles

le prochain cours pour les motos sports sera samedi le 22 novembre 2008 !!!

j ai été le premier a etre appellé...donc je fais suivre le message sur le champs...oubliez pas les places sont limités a 8

qui va confirmer sa presence?

1-Cyyoung
2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-

pour ceux qui s en souviennent pas j avais reussi a charmer la petite madame pour faire baisser le prix de 150$ a 135$ pour les membres de m4e....

je vous invite a appeller Sophie Mongrain au 514-798-2475 ou au mongrainso@csdm.qc.ca le plus tot possible avant de vous faire chopper la place

par simple curiosité si vous vous inscriver, inscriver votre nom sur la liste ci-haut on saura qui vient

bonne chance..et hate de tous vous voir le 22 novembre
Vieux 06/11/2008, 17h26   #47 (permalink)
Stunter

Par défaut

Bon alors le message est fait...
Elle m'a laissé un message sur ma boite vocale a 10h00 hier matin, mais étant donné que je suis a l'école en ce moment, j'ai pris mon message le midi et quand je suis arrivé à 16h00 pour écrire le post, Cyyoung avait déja écrit la dessus...
Malheureusement, on ne se rencontera pas la bas, car je suis une mécanicienne de véhicules légers en devenir alors je sais déja comment faire... alors bonne formation à tous, et amusez-vous bien!
Vieux 06/11/2008, 19h16   #48 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Z750 naked

Talking

Moi j'embarquerais ben mais je vais avoir des cours privée à domicile
Rotule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2008, 00h56   #49 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rotule Voir le message
Moi j'embarquerais ben mais je vais avoir des cours privée à domicile
T'é chanceux toi...ca coute tu cher des cours privés?
Mais moi aussi je suis chanceuse tu sais, quand je suis malade, j'ai des soins a domicile...
Vieux 07/11/2008, 01h35   #50 (permalink)
Stunter

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cathwoman Voir le message
Bon alors le message est fait...
Elle m'a laissé un message sur ma boite vocale a 10h00 hier matin, mais étant donné que je suis a l'école en ce moment, j'ai pris mon message le midi et quand je suis arrivé à 16h00 pour écrire le post, Cyyoung avait déja écrit la dessus...
Malheureusement, on ne se rencontera pas la bas, car je suis une mécanicienne de véhicules légers en devenir alors je sais déja comment faire... alors bonne formation à tous, et amusez-vous bien!
Salut Cathwoman désolé de t avoir coupé l herbe sous le pied ...apres m avoir appelé(elle m a dit que j etait le 1er) elle disait qu elle avait une grosse liste de personnes a appeller ...et a ce que je vois pas grand monde c manifesté depuis dans le post..alors si y a du monde qui ont eu un appel ca serai bien de le savoir..

je suis capable de faire de la mecanique de base mais la raison que je veux suivre ce cours c pour hiverner ma moto moi meme ..je suis pas sur de savoir toute faire bien ...et je veux pas que ca me coute 700$ de niaiseries a cause que j ai negligé,oublié, ou mal été conseillé pour une ou des affaires LOL

anyway mon dealer qui m a vendu ma moto dit que l entreposage est gratuit ...mais faut payer 240$ pour toute les affaires qui font dessus...alors si je sais compter, le cours de 135$ diner inclus se sera payé toute seule

je pense que les raisons qui ne reste plus personne c a cause que certain ont deja hiverné la moto et la deuxieme c peut etre qui a des gros parleurs et quand arrivent le temps..il se cachent et on en entend plus parlé

alors ...questions ...qui viens? ou a qui ca interresserai de venir?
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages