![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 101
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
Salut la gang,
Sophie Mongrain m'a rappellé aujourd'hui, donc, je vous fait part de ce qu'elle m'a dit...L'enseignant pour le cours, est en colloque pour la semaine alors les dates ne sont pas encore fixées. Dès que les dates sortent officiellement, elle me rapellera et je viendrais les écrire pour vous mettre au courant pour que vous puissiez vous inscrire. Vous pouvez tout de meme l'appeller pour donner votre nom, car pour le moment, elle a 7 personnes sur la liste et pour le cours, il en faut 8. Donc, si elle a plus de 8 personnes, elle pourrait planifier de faire un deuxième cours pour un autre groupe de 8...alors vous pouvez la rejoindre au 514-798-2039 et lui donner votre nom. Je vous reviens bientot pour les dates... Bonne semaine
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: Suzuki bandit GSF1200 abs 2006(neuve 2008):) |
moi j ai deja pris les devant avec le numero que tu m as donné...donc je fait surement parti des 7... de plus la femme au tel semble tres gentille
elle m a demandé si je fesait parti d un association de motocyclette...j ai dit M4E ca comptes tu?. |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Bonne journée |
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Stunter
Bonjour ... j ai des nouvelles
le prochain cours pour les motos sports sera samedi le 22 novembre 2008 !!! j ai été le premier a etre appellé...donc je fais suivre le message sur le champs...oubliez pas les places sont limités a 8 qui va confirmer sa presence? 1-Cyyoung 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- pour ceux qui s en souviennent pas j avais reussi a charmer la petite madame pour faire baisser le prix de 150$ a 135$ pour les membres de m4e.... je vous invite a appeller Sophie Mongrain au 514-798-2475 ou au mongrainso@csdm.qc.ca le plus tot possible avant de vous faire chopper la place par simple curiosité si vous vous inscriver, inscriver votre nom sur la liste ci-haut bonne chance..et hate de tous vous voir le 22 novembre |
|
|
|
|
|
#47 (permalink) |
|
Stunter
Bon alors le message est fait...
Elle m'a laissé un message sur ma boite vocale a 10h00 hier matin, mais étant donné que je suis a l'école en ce moment, j'ai pris mon message le midi et quand je suis arrivé à 16h00 pour écrire le post, Cyyoung avait déja écrit la dessus... Malheureusement, on ne se rencontera pas la bas, car je suis une mécanicienne de véhicules légers en devenir alors je sais déja comment faire... |
|
|
|
|
|
#50 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
je suis capable de faire de la mecanique de base mais la raison que je veux suivre ce cours c pour hiverner ma moto moi meme ..je suis pas sur de savoir toute faire bien ...et je veux pas que ca me coute 700$ de niaiseries a cause que j ai negligé,oublié, ou mal été conseillé pour une ou des affaires LOL anyway mon dealer qui m a vendu ma moto dit que l entreposage est gratuit ...mais faut payer 240$ pour toute les affaires qui font dessus...alors si je sais compter, le cours de 135$ diner inclus se sera payé toute seule je pense que les raisons qui ne reste plus personne c a cause que certain ont deja hiverné la moto et la deuxieme c peut etre qui a des gros parleurs et quand arrivent le temps..il se cachent et on en entend plus parlé alors ...questions ...qui viens? ou a qui ca interresserai de venir? |
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cours de Mécanique de Base pour gars/filles 2ème Groupe | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 103 | 21/08/2006 15h30 |
| Cours de Mécanique de Base (pour moto) pour Filles et Gars | Hurricana | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 186 | 05/10/2005 23h31 |
| cours moto | Cachou | Motosports / Sportbikes | 5 | 03/04/2005 14h55 |
| Cours Moto-Pro de la FMQ??? | SimonFire | Sondages / Polls | 5 | 12/05/2004 12h52 |