![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#21 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Merci ..
J'ai envoyé et recu la confirmation ... J'me suis vraiement ... dépêché ... C juste de valeur pour les gens qui ne verrons pas ce thread avant aujourd'hui Bonne journee ! Dernière modification par Maki ; 01/04/2008 à 17h16 |
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
ca prend combien de temps avant de recevoir la confirmation
moi ca dit que ca bien été envoyé |
|
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Merci de bien vouloir contribuer. Bonne journée
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
Mahmoud, j'Ai recu le mail, merci bien de m'avoir aider, j'aurai été décu de ne plus avoir de compte sur m4e !!!!!
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Katana 750 '99 |
Peut-être n'as-tu pas aimé mon sarcasme Mahmoud, j'en suis désolé et j'admet qu'il n'était pas de mise ni nécessaire. Je vois que tu aimes les commentaires «positifs» que j'appellerais plutôt «constructifs» mais là n'est pas le point. Laisse-moi recommencer ma question alors, s'il-te-plaît.
Voici ma questionnement reformulé avec plus de classe: est-il raisonnable d'espérer que tout les membre de M4E puisse confirmer leur présence sur le site en ayant inscrit un message d'alerte qui ne laisse que quelques heure pour faire les démarches? Merci
Insane I said whats good -SHE said not much I said guess what? -SHE said whats up I said i think we should hook up -SHE said uhh I said what? SHE said but I said but? why you stuck? -SHE said f**k I said who? -SHE said not you I said then who? -SHE said you know I know what? -YOU know who I said i do? -SHE said you do Dernière modification par InsaneSpeedAddict ; 01/04/2008 à 18h27 |
|
|
|
|
|
#30 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bon ben avec tous ces membres qui vont de faire flusher... pas sûr que M4E ne va pas prendre l'eau... en tk, on verra ben si y'a encore ben du monde qui vont prendre la peine de revenir naviguer sur le site... Mais je prédit un raz-de-marrée de mécontentement.
Mahmoud, ça sera pas facile de ne pas sombrer dans la déprime, j'ai l'impression que tu seras innondé de courriels et MP d'insatisfaits... en tk, moi ci c'est comme ça, j'enverai pas ce courriel là à active_fish@m4e.com parce que le site sera lavé de tous ses meilleurs membres, penses-y, c'est quoi l'idée de liquider le site ? Les commanditaires ne seront pas contents, j'ai comme l'impression qu'ils vont te dépêcher un flot de bêtises... Faque je vais voir ce qui se passe, si je me réinscris ou pas demain, m'a attendre un peu, l'eau continuera à couler sous les ponts sans M4E, j'irai p-ê voir ailleurs si ils sont pas prêts à repêcher tous les anciens membres de M4E insatisfaits. Tk, si y'a un nouveau site qui part, je vais probablement sauter dans le bateau, ce sera probablement une ben meilleure place pour surfer toute la journée...
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui seront pro l an prochain selon vous | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 45 | 27/10/2007 23h02 |
| Le hausse seront officielement applicable... | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 24 | 25/08/2006 14h17 |
| NOUS SERONT AU KARTING ORFORD CE SOIR 26 avril de 6pm a 9pm | PocketXtreme | Pocket Bikes | 0 | 26/04/2005 15h52 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |