![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#55 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 34
![]() |
Dommage pour tous ceux dont moi, qui n'ont pas envoyé de message, mais j'ai réussi à déjouer le système en changeant l'heure sur mon profil pour qu'il n'arrive pas à 19:00. J'ai réglé ça sur le fuseau horaire de Aix-les-Bains en France et ça a fonctionné.
Après tout, tous ces pauvres comptes effacés, faudrait pas pas jeter le bébé avec l'eau du bain... |
|
|
|
|
|
#56 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 161
![]() ![]() |
Desolé je viens de sortir de la douche...
Bon ben... euuuh poisson d'avril? Je pensais pas en pogner tant que ça !!!!!!! Surtout avec les indices que j'ai donné !!! active_fish ! aquarium !!! la version de VBulletin (premier avril 08 !)... Mais surtout... je pensais pas avoir autant d'insultes !!!! Merci Pour les habitués, ils savent qu'a chaque année je fais un poisson d'avril.. l'annéee passée j'ai fait tirer une moto Alors j'ai profité du fait que nous vennons tout juste de déménager le forum pour vous jouer un tour du genre "on upgrade" Bravo a ceux qui ne se sont pas fait pogner... (vos comptes sont effacés asteur). haha Bonne fin de journée
|
|
|
#57 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 32
![]() |
Citation:
:-) |
|
|
|
|
|
|
#59 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 47
![]() |
Le pire pour moi là, c' est que Mahmoud dit qu' il a pas trop de temps à cause que c' est sa fin de session, il a complètement changé le forum,.......... Mais il prend le temps de se foutre de nos yeules le 1er avril
Devait avoir besoin de divertissment Kariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, fait de quoi avec ton chum bordel |
|
|
|
|
|
#60 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 251
![]() ![]() ![]() |
Citation:
Reçois-tu encore des email d'inscription pour le tirage de la R1 ?? |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui seront pro l an prochain selon vous | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 45 | 27/10/2007 22h02 |
| Le hausse seront officielement applicable... | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 24 | 25/08/2006 13h17 |
| NOUS SERONT AU KARTING ORFORD CE SOIR 26 avril de 6pm a 9pm | PocketXtreme | Pocket Bikes | 0 | 26/04/2005 14h52 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 15/09/2004 23h51 |