![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#61 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2007
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 322
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: N'a pu, je roule celle de ma femme à place :D |
![]() Dommage que j'aie pas pu 'participer' D'après moi Mahmoud, tes indices étaient trop subtils Merci de la blague, je me suis régalé en la lisant et belle façon de trier ceux qui ont l'humour sur-développé V-Force => T'es le champion du calembour |
|
|
|
|
|
#63 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 80
![]() Moto: n'a plus! |
Je me console en me disant que j'ai pas participé au tirage de la R1 LOL
Mais j'ai bien rit hier quand j'ai recu ma confirmation!!!! |
|
|
|
|
|
#65 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2007
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 672
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: S3 |
![]() Ouate E Geek! !;o) From: aquarium@m4e.com Subject: Merci d'avoir activé votre compte... haha... *** NE REPONDEZ PAS À CE EMAIL *** Bonjour, Ceci est une réponse automatique. (NE REPONDEZ PAS À CE EMAIL). POISSON D'AVRIL !!!!! Franchement... Comment avez vous fait pour ne pas voir les indices?!?! Relisez le topic: active_fish@m4e.com !!! (Fish comme dans poisson tsi) Aquarium@m4e.com (comme dans un aquarium de poissons !!!) Version de VBulletin (Vbulletin_01.04.200 Bonne journée p.s.: Ne dites rien dans le topic !!! Laissez les autres se faire avoir
|
|
|
#66 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
, ou ben t'as finalement compris et joué le jeu ! LOL Bravo à Mahmoud, je l'ai trouvé énorme, mais j'ai vraiment ris en voyant les réponses des ptits poissons dans l'eau... ROFL ![]() ![]() ![]() savait pas que c'étais une tradition.. à l'année prochaine alors ! P.S.: Mahmoud, tu aurais pu utiliser une adresse comme: phishing@m4e.com
|
|
|
|
#67 (permalink) | |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Citation:
Tu t'es forcé mon Mat avec ton message Oui c'est une tradition... mais je pogne toujours les mêmes !! À chaque année (plus quelques nouveaux
|
|
|
|
#68 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| qui seront pro l an prochain selon vous | honda4life | Courses et Coureurs / Races and Racers | 45 | 27/10/2007 23h02 |
| Le hausse seront officielement applicable... | Igorsr1 | Motosports / Sportbikes | 24 | 25/08/2006 14h17 |
| NOUS SERONT AU KARTING ORFORD CE SOIR 26 avril de 6pm a 9pm | PocketXtreme | Pocket Bikes | 0 | 26/04/2005 15h52 |
| ATTENTION!!!!!! ATTENTION !!!!!! Tous ceux | Yamaha_YZF_R1 | Motosports / Sportbikes | 19 | 16/09/2004 00h51 |