![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50
![]()
Ca fait trop longtemps que nous n'avons pas fait de tirage... alors on vous en fait un gros !!!!!!
![]() Nous faisons tirer un MINI MX !!!!
![]() Et on pourra même vous la faire livrer chez vous !!!!! **** Mais comment je fais pour participer à ce tirage? ***** Il suffi d'envoyer un email à webmaster@m4e.com avec comme sujet Tirage MXR avec votre nom, nick, adresse, et couleur si vous gagnez Tous les emails qui ne contiennent pas ce titre et ces informations seront effacés et ne participeront pas au tirage. BONNE CHANCE À TOUS ET À TOUTES !!!!
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0
wow beau tirage
et cest jusqua quand quon peut mettre notre nom? je veux dire cest quand vous faite le tirage? dans 1 mois et demi je suis déménager.. jai laisser les 2 adresse mais jai oublier de dire la couleur jla voudrais noir Dernière modification par GirlyGirlF3 ; 08/05/2008 à 20h54. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mini-Pistolio ou mini-Pistoliette?!Les paris sont ouverts! | Triumphtt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 117 | 26/10/2007 08h09 |
| Recherche mini bike ou mini trail | Rayder | Motos (À vendre ou recherchées) | 2 | 12/09/2007 18h03 |
| Course Mini GP/Mini Motard Val-Morin Dimanche 2 sept. | blackbird | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 31/08/2007 14h39 |
| Tirage!!Tirage!!Tirage!!! | Makiavel | Nouvelles / Announcements | 25 | 24/12/2003 14h22 |