![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#161 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 18
![]() Moto: r6 bleu |
RIP budy, je ne t'ai pas connu mais toujours triste d'entendre cette triste nouvelle... donc mes sympathies à la famille et amis...
Dernière modification par kara66 ; 06/07/2008 à 08h27 |
|
|
|
|
|
#162 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 + gsx-r 600 |
C'est absolument terrible et dramatique comme nouvelle. Je suis de tout coeur avec la famille et les proches de Cédric. Que la vie leurs apporte tout ce dont ils auront besoin pour surmonter cette douloureuse épreuve. Dieu seul sait qu'ils doivent trouver la vie clissement chienne pour le moment ! On ne "guéri" pas d'un deuil, d'une perte de ce calibre, on apprend seulement à vivre avec, vivre avec le trou noir que Cédric aura causé, bien involontairement, dans la vie, le coeur de ceux qui l'aime et /ou qu'il a cotoyé.
Je crois que Cédric continuera de rider avec la gang, à sa façon maintenant. 5-type et Braze je vous lève mon chapeau pour votre courage, votre sang froid. Vous pouvez marcher la tête haute, même si le résultat n'a pas été celui espéré... À vous aussi je vous souhaite de surmonter ce difficile moment avec sérénité. Prenez soins de vous....et n'hésitez pas à ventiler, c'est définitivement la meilleure "thérapie" P-ê que pour certain, ce qui suit semblera banal, mais pour moi les chansons "Empty Garden" d'Elton John et "Immortality" des frères Gibbs prennent toutes leurs sens... R.I.P Cédric |
|
|
|
|
|
#163 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 43
![]() Moto: Yamaha R1 2007 |
J'ai passé par ce chemin la aujourd'hui, et en revenant de ma ride j'ai vu ce post... Ça donne froid dans le dos juste a penser comment la vie est fragile et que l'on ne décide pas de notre heure.
Bon courage aux gens qui étaient de la ride (5type et braze) avec Cédric et Repose en paix confrère motocycliste. |
|
|
|
|
|
#164 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 101
![]() ![]() Moto: La Légende Urbaine ! |
RIP TLR_brute
Nous avons rider sur cette route aujourd'hui...nous avons vu l'endroit de l'accident...ce ne fut pas facile, nous savions déjà l'histoire.... Après etre passé devant, j'ai pensé fort à lui pour qu'il repose en paix..., mais aussi a ceux qui étaient avec lui et qui ont vécus cet accident. Bon courage à 5Type et à Braze qui ont fait tout ce qu'ils pouvaient dans les circonstances!!!!! J'espère que vous aller bien et que vous saurez extérioriser vos émotions pour vous permettre de passer à travers de cette épreuve. Redonnez-nous des nouvelles !!! Mes condoléances à tous ses proches, familles et amis.
|
|
|
#166 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: janvier 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 91
![]() Moto: Kawa ZZR-600 2006 |
RIP @TLR_BRUTE
Sympathies à la famille ainsi qu'a 5-type et Braze... vous avez bien fais. Une si belle route en plus.. |
|
|
|
|
|
#167 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 22
![]() Moto: Vite vite vite! |
Ouin.....
C est la que tu vois qu a chaque KM.........ton heure est peut etre arrivé... RIP!! Ma prochaine ride va etre pour toi Buddy!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| St-Félicien 27-28-29 juin 2008 | faucon | Videos | 3 | 09/07/2008 09h30 |
| Ride 25-26 Juin 2008 RI | Craze | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 23 | 25/06/2008 00h11 |
| Mecaglisse 21 juin 2008 | Rush | Photos | 17 | 23/06/2008 10h16 |
| V*O*L*L*E*Y* 10 Juin 2008 *** ANNULER *** | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 8 | 10/06/2008 18h16 |
| FAST 3 juin 2008 | titienne | Photos | 5 | 05/06/2008 18h19 |