![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#175 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 58
![]() Moto: super sport big block |
J'ai passé ajd, je ne savais pas exactement ou c'était, quoique je la connais par coeur cette 327, et c'est une de mes préférées, bref, à la place ou c'est arrivé, c'est impossible qu'il y ait eu vitesse excessive de la part de nos 3 motards, car cette courbe c'est un vrai coin de rue, et la visibilité vers le sud est à mon avis plus que suffisante pour sortir de cette satanée cour, donc faites vos conclusions vous même...
![]() Quand j'ai passé il y avait 2 customs arrêtés, et l'un d'eux avait l'air d'avoir frotté par terre car il y avait du grind de métal sur l'asphalte bien avant l'impact de nos 3 motards, et la S.Q s'en allais là avec les girophares allumés et j'ai recontrer une gang de bikes sports, mais pas reconnu personne d'ici. En tk, j'ai toujours considéré ce virage comme dangereux, vu la proximité de la maison avec la route, il me semble que modifier la route à cet endroit ne serait pas un luxe non plus... Maudit M.T.Q à marde ! |
|
|
|
|
|
#176 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle!
Je suis vraiment désolé... RIP Cédric Braze et JS, mes pensées vont vers vous 2... ... tout spécialement a JS, take care my friend. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| St-Félicien 27-28-29 juin 2008 | faucon | Videos | 3 | 09/07/2008 09h30 |
| Ride 25-26 Juin 2008 RI | Craze | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 23 | 25/06/2008 00h11 |
| Mecaglisse 21 juin 2008 | Rush | Photos | 17 | 23/06/2008 10h16 |
| V*O*L*L*E*Y* 10 Juin 2008 *** ANNULER *** | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 8 | 10/06/2008 18h16 |
| FAST 3 juin 2008 | titienne | Photos | 5 | 05/06/2008 18h19 |