![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#202 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Je suis le frere de Brute.
Maintenant il ne me reste qu'un frere. Nous étions trois. Mon frere adorait faire de la moto. Moi j'en mange aussi. Mais là je suis plus nerveux d'en faire. Je sais pas vraiment quoi dire. Je me demande si quelqu'un d'entre vous a déja vecu ça? |
|
|
|
|
|
#203 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2008
![]() Moto: Suzuki Katana GSX 750 |
Hey salut BRUTE BROTHER, déjà dit sur ce post mais puisque tu es là, je t'offre directement toutes mes sympathies.
Pour ta question, jamais vécu une telle situation, me suis juste fracturé la clavicule dernièrement en bike, rien de comparable avec toi et ton frère toutefois....mais une chose est certaine, si tu aimes la moto autant que ton frère, il voudrait sûrement que tu rembarques dessus au plus vite et que tu continues à rider parce que c'est ce qu'il ferait. Et surtout, dis-toi qu'il sera là pour veiller sur toi de là haut !!! Sois prudent vieux !!
|
|
|
|
#204 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 46
![]() Moto: BMW F800ST |
Citation:
|
|
|
|
#205 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: mars 2005
![]() Moto: suzuki sv650s |
Mes sympaties à toute la famille et amis.
Braze et 5Type, vous avez fait preuve de courage et sang-froid durant cette épreuve et cela est très remarquable. |
|
|
|
|
|
#206 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: A pitbull on 2 wheels et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Citation:
Et oui j'ai vécu quelques chose de similaire y a de cela 2 ans. J'ai perdu un ami, un complice, un bon gars comme on dit. Il était aimé de tous ici. Je parle biensûr de Godz (Godzilla). Quand j'ai appris la nouvelle, ce fut très difficile. Surement encore pire pour ceux et celles qui étaient avec lui lors de l'accident. Mais on s'en remet, tranquillement. On doit continuer NOTRE vie. Y a des amis, de la famille, une blonde, p-ê un enfant qui compte sur nous. Il faut continuer à voir nos ami(e)s et surtout, surtout, se remémorer, parler et rire des souvenirs les plus joyeux de celui qui nous a quitté. Tu te dois de te souvenirs de ses fous rire, de ses coups pendable, de ses accomplissements, de ses projets, de toutes ces choses qui faisait de lui celui qu'il était et pourquoi tu l'aimais. Si tu continue à rouler en moto, pique-lui une jasette en roulant. Dis-lui ce que tu vois, ce que tu ressens mais dis-toi qu'il est là, dans ton coeur et ton esprit. Il est toujours vivant...........grâce à tes souvenirs!! Bon courage!
|
|
|
|
|
#207 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: SPORT |
BRUTE BROS
Perdu mes 2 cousins et 4de mes meilleurs buddy tous en bike et 1 autre en auto .Donc t'as plein d'émotion dans ta tete et c'est bien normal .Laisse la poussiere retomber ,remonte en selle et tu verras .Pour Brute c'étais son heure personne n'y peut rien . Buddy mes salutations a toi et ta famille . |
|
|
|
|
|
#208 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 45
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track futurement:) ) |
lache pas brute bro, garde le courage pis arrete pas de faire ce que t'aime et ce qu'il aimais, je suis sur qui serait content de te voir.
|
|
|
|
|
|
#209 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 58
![]() Moto: super sport big block |
Citation:
Mes sympathies les plus profondes, et bon courage dans l'épreuve que tu vis. Dernière modification par BinosXX ; 10/07/2008 à 00h48 |
|
|
|
|
|
|
#210 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Mes sinceres condoleances.
Brute Brother: Fait ce qui te semble le mieux pour toi. Seule la petite voix dans ta tete te dira ce que tu dois faire. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| St-Félicien 27-28-29 juin 2008 | faucon | Videos | 3 | 09/07/2008 09h30 |
| Ride 25-26 Juin 2008 RI | Craze | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 23 | 25/06/2008 00h11 |
| Mecaglisse 21 juin 2008 | Rush | Photos | 17 | 23/06/2008 10h16 |
| V*O*L*L*E*Y* 10 Juin 2008 *** ANNULER *** | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 8 | 10/06/2008 18h16 |
| FAST 3 juin 2008 | titienne | Photos | 5 | 05/06/2008 18h19 |