![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#211 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Ceux qui l'ont vous pouvez vous la fourrer la ou je pense! |
Citation:
j'y pique une jasette tout le temps...avant de partir je lui demandes de veillez sur nous ...alors dis toi tout comme moi que tu as un ange au dessus de ton épaule qui veille sur toi! et j'en profites pour te souhaiter courage ainsi que ta famille! |
|
|
|
|
|
|
#212 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R750 |
Citation:
Le temps fait bien les choses,même si parfois il nous parrais injuste...ton frère nous à quitter en fesant ce qu'il addorais le plus....prend ton temps...rien ne presse,roule pour ton frère,roule pour toi,comme dit v-force,si tu continu à rouler,pique lui une jasette,il ne serra jamais bien loin de toi j'en suis sur,sois courageux,ne baisse surtout pas les bras,change tes idées,sort amuse toi,mais souvient toi toujours de ton frère,''parlez-en en mal,parlez-en en bien mais parlez-en'' comme disais ton frère.... |
|
|
|
|
|
|
#214 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Z1000 |
Citation:
Salut Danny, Je suis Josik. Je te remercie beaucoup pour ton offre de cour de moto. J'ai refait un peu de moto depuis ( juste en ville), mais ça dérange beaucoup mon entourage. Pis je suis un peu nerveu en bike maintenant. Mais, ça me raproche tellement de mon frere Cédric, j'aimerais ça continuer. Je vais laisser passer un peu de temps avant de m'y remettre pour vrai. Pour ma mere, je prend note de ton offre. Elle est cepandant bien entourer à Disraeli,mais on sais jamais. Comme on dit, on a jamais trop d'amis. Merci |
|
|
|
|
|
|
#215 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 206
![]() ![]() ![]() Moto: Gixxer 750 2006 |
De retour de vacance et je tombe sur cette nouvelle. Oufff !
Mes sympathies à toute la famille. Bon courage à tous. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| St-Félicien 27-28-29 juin 2008 | faucon | Videos | 3 | 09/07/2008 09h30 |
| Ride 25-26 Juin 2008 RI | Craze | Rides Bas-Saint-Laurent / Gaspésie | 23 | 25/06/2008 00h11 |
| Mecaglisse 21 juin 2008 | Rush | Photos | 17 | 23/06/2008 10h16 |
| V*O*L*L*E*Y* 10 Juin 2008 *** ANNULER *** | Mel_YamahaR6 | Activités / Activities | 8 | 10/06/2008 18h16 |
| FAST 3 juin 2008 | titienne | Photos | 5 | 05/06/2008 18h19 |