![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#12 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Bonjour tout le monde,
je tenais seulement à préciser quelques infos sur l'Hôtel. Je travaille la également et je peux vous confirmer que l'Hôtel, malgré qu'elle soit centenaire, est maintenant comme sur la photo, soit un Hôtel très tendance, rien de ce qu'elle pouvait être il y a quelques années. De plus, son emplacement au centre-ville à 2 pas de tout, sa vue sur le Fjord, facilite beaucoup les motocyclistes. comme le texte l'indique, nous avons maintenant un concept unique en région dirigée vers les 5 sens et avons gagné les Grands prix du tourisme... donc ne soyez pas inquiet de vous retrouvez dans une vieille Hôtel ! Au plaisir de vous recevoir chez nous et de vous faire vivre l'expérience Hôtel Chicoutimi. ANnie Tremblay Dir. des ventes |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Hayabusa 2005 |
Pour ma part, l'été dernier j'y ai séjourné.
Cet hôtel ne fût pas mon premier choix, je préférais les B&B. Mais en arrivant au B&B où j'avais réservé, j'ai eût la très mauvaise surprise de découvrir que c'était entouré de fermes et que çà sentait la ferme à plein nez... Ce superbe Hôtel fût donc ma deuxième option et assurément une de mes meilleures. Un jour prochain, je retournerai dans la belle région du Saguenay et je réserverai plus de nuitées à cet Hôtel. C'est vendu d'avance pour moi. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| info sur st-sauveur forfait ski+hébergement? | MissR6 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 29/11/2006 21h36 |
| Recherche bon forfait a Tremblant | VEEARSEX | HORS SUJET / OFF TOPIC | 3 | 12/10/2006 13h27 |
| Tout pour augmenter le bilan motocycliste !!!!! | BinosXX | S.A.A.Q. | 7 | 31/07/2006 22h55 |
| Forfait cellulaire intéressant à vendre! | BlueGirl | Autre (À vendre ou recherché) | 5 | 10/11/2005 11h00 |
| Recherche motocycliste pour pub | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 18 | 07/07/2005 08h47 |