![]() |
|
|
|||||||
| Nouvelles / Announcements Toutes les nouvelles de M4E.com vont etre placées ici. Seul les admins peuvent poster un nouveau sujet mais n'importe qui peut y répondre. All anouncements regarding M4E.com will be posted here. Only admins can post here but anyone can reply. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#50 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: YAMAHA fj 1200 1993 |
merci m4e et mr gahel...
chic type se bertrand gahel en 2000 javais dejas sest livres, sauf les deux premier je crois donc jai decider de l,appeler... le premier etais plus disponible mais apres de longue echange de renseignement au telephone sur l,evolution de guide et couleur qu,il voulais rajouter ,conseil achat exc.... il ma dit de passer chez lui et ma laisser le derniere exemplaire gratis dans un sac acrocher a sa pogner de porte... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tirage Guides de la Moto 2008 !!!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 119 | 11/05/2008 10h06 |
| Tirage DIX "Guide de la Moto 2007" !!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 81 | 16/02/2007 14h26 |
| Tirage Randonnée en Moto Marine!! | Mahmoud | Nouvelles / Announcements | 16 | 27/08/2005 14h27 |
| katana guide du propriétaire (owner-guide) | marie marie | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 25/10/2004 09h14 |