![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
De plus j'espère pouvoir vous annoncer une belle nouvelle au milieu de la semaine....Ca fait quelques temps que je la souhaite mais je ne peut pas encore m'avancer...
À LIRE: Opération escargot Vous me demanderez pourquoi pas maintenant? Politiciens, journalistes, population, motocyclistes en vacances... donc début août on repart ca en grande... ZÉRO visibilité média = ZÉRO problème pour le gouvernement... Et je ne pense pas que frisou s'y attende...il nous espère mort, et ca sera encore mieux. Reposez vous, préparez-vous, Dès le début août, nous allons donner le coup de grâce. De partout au Québec, à TOUS les week-end... Notre ami Jean va la trouver longue...JE ME et VOUS le promet. Eric
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 123
![]() ![]() Moto: CBR1100XX |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
enfin du concret merci eric . En esperant avoir ramasser d'autre guerrier avec tout les nouvelle qu'il y a eu sur escargot !!
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Merci de nous tenir au courant! Des nouvelles fraîches à l'occasion, ça consolide les troupes!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche acc. à partir du 25 août repentigny<-->MTL | Hummm | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 12/09/2008 13h38 |
| Hey ben voilà... | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 29 | 22/03/2007 08h55 |
| RT rive sud mercredi 30 aout fin a.m. début p.m. | Hote-Tontop | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 0 | 29/08/2006 22h50 |
| ME VOILA..ET VOILA! Bonjours a tous | VincentSRT | Nouveaux membres / New members | 28 | 15/03/2006 15h42 |
| photos arbraska suite suite suite... | kara66 | Photos | 10 | 22/09/2003 10h12 |