M4E

Précédent   M4E > Discussions > S.A.A.Q. > Opération escargot

Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2009, 20h12   #1 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Moto: R1 Street / R6 Track

Thumbs up Prochain Escargot le samedi 8 août !!!!!!

Les citoyens motocyclistes fêteront le 375e de Trois-Rivières en mode Escargot !

Bonjour citoyens motocyclistes, bénévoles, partisans et amis,

Après un mois de juillet plutôt calme au niveau médiatique, l’Opération Escargot repart en trombe. Avec l’appui de la Coalition Moto, nous reprenons les activités et nous vous assurons que les motocyclistes se feront entendre dans les médias dans les prochaines semaines.

Nous commencerons par une nouvelle opération le 8 août 2009, avec trois points de départs : Montréal, Québec et Drummondville. Nous irons faire une petite visite, en mode Escargot, à Trois-Rivières dans le cadre de ses 375 ans. Les points de départs officiels seront disponible le plus rapidement possible sur le site.

Les gens de Montréal prendront donc la direction de la 40 Est, les gens de Québec la 40 Ouest et les gens de Drummondville la 55 Nord.
Nous vous attendons donc en grand nombre afin de répandre le mot et nous aider à faire avancer la cause motocycliste. Merci à tous, au plaisir de vous revoir le samedi 8 août !

*** veuillez copier et distribuer ce texte par courriel, msn, facebook, forums ***
siax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 00h24   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés)

Par défaut

KoOllll...

Pour que ce soit équitable là! Combien voulez vous payé pour votre immatriculation moto?

Dernière modification par M.Fireblade ; 29/07/2009 à 00h27
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 14h14   #3 (permalink)
JO
World champion

Reputation: 134 JO will become famous soon enoughJO will become famous soon enough

Moto: Suzuki SV650 naked 2004

Par défaut

IMPORTANT

Nous avons besoin de bénévoles (leaders et bloqueurs) pour le départ de Québec, mais aussi pour organiser des groupes qui rejoindront les départs officiels et ce, à partir des régions suivantes:

- Estrie
- Rive-Sud
- Centre-du-Québec
- Beauce
- Laurentides
- Abitibi
- Nord-du-Québec
- Etc.

Plusieurs motocyclistes hésitent à se rendre seuls sur place, mais accepteraient volontiers de se rendre aux manifestations si des départs étaient organisés dans leurs régions.

Des volontaires?
JO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 14h25   #4 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2

Moto: Ninja 650r 2007

Par défaut

COOL!!! C'est une super idée!! En plus c'est dans le comtée de notre super Ministre Boulet...quand les gens de Trois-Rivières vont voir qu'elle fait juste de la marde p-e qu'ils ne votteront pas pour elle aux prochaines élections!

Si elle n'est pas élue elle aura plus de job...donc moins de sous... C'est fou comment les gens deviennent compréhensif quand on touche a leurs porte-feuille...
MasterMalak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 14h29   #5 (permalink)
World champion

Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés)

Par défaut

Je crois que d'ici (Trois-Rivières) je ne serais pas vraiment utile, donc, je me propose comme bénévol pour le départ de Québec.
M.Fireblade est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 14h46   #6 (permalink)
World champion

Moto: Ninja 650r 2007

Par défaut

Tiens...je viens de voir le 15 et 16 aout c'est le Grand-Prix de Trois-Rivieres. Il risque d'y avoir beaucoup de monde et de traffic...p-e que ca serais moins pire si il y avait des milliers de moto qui roule a 60km\h sur l'autoroute... ou a 5 km\h au alentours du circuit...

C'est juste une suggestion comme ca...
MasterMalak est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 14h56   #7 (permalink)
12 O'clock

Reputation: 565 siax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to allsiax is a name known to all

Par défaut

Citation:
Envoyé par MasterMalak Voir le message
Tiens...je viens de voir le 15 et 16 aout c'est le Grand-Prix de Trois-Rivieres. Il risque d'y avoir beaucoup de monde et de traffic...p-e que ca serais moins pire si il y avait des milliers de moto qui roule a 60km\h sur l'autoroute... ou a 5 km\h au alentours du circuit...

C'est juste une suggestion comme ca...
on prend note...
Vieux 29/07/2009, 15h44   #8 (permalink)
World champion

Reputation: 102 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut

Est ce qu'il y a autre chose de prevu? Autre que se trainer sur la route et se stationner a la sortie de la ville?

Pour des raisons evidentes, je ne demande pas de details, juste un oui ou un non.

Mais si c'est rien de plus qu'a Tremblant ... ca va etre difficile de motiver les troupes!
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2009, 15h51   #9 (permalink)
12 O'clock

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zorro Voir le message
Mais si c'est rien de plus qu'a Tremblant ... ca va etre difficile de motiver les troupes!
Rien de plus ? Je crois que certaines personnes ne mesure pas tout l'impact qu'on peut avoir... même si parfois ce n'est pas directement la journée même ou dans les cercles que vous fréquenter...

Ca prends tu des feux d'artifices et une apparition du premier ministre à chaque Escargot pour vous montrer que ca fonctionne ?

Non on ne fait pas des parades, et non on a pas besoin de tout casser ou toujours avoir un show à la fin de chaque sortie...

le dossier avance, faut juste pas lacher et faut surtout continuer de se faire voir pour ne pas se faire oublier...

tremblant, c'était un bon coup, même si ça ne parais pas... jpeux vous dire que y'en a d'autre plus haut qui ont vraiment pas aimer...
Vieux 29/07/2009, 16h01   #10 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 1

Moto: SV650S 2003

Par défaut

Je tiens a y aller cette fois ci, maintenant que j'ai mon permis! J'ai besoin d'un accompagnateur. Je demeure dans Ahuntsic. Si quelqu'un pouvait m'accompagner, laissez moi un PM!
mas_oyama est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages