![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: B.M.W. R/100/7 |
Bonjour citoyens motocyclistes,
En marche vers la manifestation monstre du 19-20 septembre, nous invitons tous les participants à se vêtir de rouge lors des différentes apparitions de l’Opération escargot. Ce rouge symbolise la colère des motards due à l’inaction du gouvernment Charest dans le dossier. Il symbolise aussi le sang des motocyclistes versé à cause des inactions de la SAAQ en sécurité routière pour la moto. Finalement, le rouge représente la situation financière des motocyclistes devant des coûts d’immatriculation disproportionés, ainsi que la situation financière des régions touristiques qui voient disparaitre le moto-tourisme, un apport financier évalué à 250 millions de dollars annuellement. Vous êtes donc encouragés à porter des vêtements rouges et habiller votre moto de rouge pour toutes nos prochaine manifestations, à commencer par vendredi soir le 7 août et samedi le 8 août, et à conserver en permanence attaché sur votre moto un chiffon rouge, symbole de votre appui à Opération escargot. Nous vous invitons à garder ces brassards rouges sur vous même et sur vos motos en tout temps en support à l’Escargot. Nous continuerons tant qu’il faudra, même si nous devons revêter de rouge nos autos cet hiver ! Solidairement, La guêpe écarlate Partagez: ---------------------------------------------------------------------- Je suis tellement ROUGE que j'en suis BLEU Dernière modification par hadoc ; 07/08/2009 à 06h24 |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut j'suis un tit nouveau | jodre910 | Nouveaux membres / New members | 21 | 17/04/2009 08h05 |
| J'suis en deuil ! | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 23/09/2008 16h42 |
| J'suis nouveau ici | claude11846 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 8 | 09/08/2008 12h39 |
| Accident j'suis en tab$?*(&?%&** | JM | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 15/06/2008 10h40 |
| J'suis nouvelle ici... | NinjaGirlZZR600 | Nouveaux membres / New members | 45 | 29/11/2006 17h50 |