![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Déjà vendredi dans quelques minutes. Faudrait bien savoir ce qu'il y aura au programme samedi.....on devait faire une sortie a chaque fin de semaine d'ici le rassemblement a l'assemblée nationale en septembre....
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 54
![]() Moto: R6 2009 |
Ta tout a fait raison cest ce quils ont dit et moi je ne vois rien qui se passe…vest certain qui se passera rien demain its too late now!
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Rien en fin de semaine... on a besoin de se regrouper, se reposer et planifier d'avantage la prochaine...
les gens nous ont fait des commentaires, on a écouté ! on en annule de prévues, mais juste pour mieux préparer la prochaine et fesser plus fort, "là ou ça fait mal" ! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 567
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
comme mat a dit, au lieu d'en faire une par fds et "arriver dans un parking", on a décidé d'en faire moins mais travailler des concepts...
keep posted ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
C'est bien correct mais il serait aimable d'aviser les gens. Voyez-vous,personellement, j'étais en vacances au camping Mont-Plaisant a Roberval et je suis revenu a Trois-Rivières jeudi soir pour être présent samedi.....si on avait été avisé du changement de programme, j'aurais étiré mes vacances au Lac quelques jours de plus....Je ne crois pas être le seul qui aimerais savoir un peu a l'avance ce qu'il y aura de prévu.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Merci du commentaire. Je crois pas qu'on était conscient que y'avais des gens aussi motivés que toi !!!
On call normalement les manifs une semaine à l'avance, et on va essayer que ce soit plus longtemps d'avance pour les prochaines. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| On fait quoi ce vendredi PM? | Franck | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 3 | 07/08/2009 13h35 |
| 24 juin... on fait quoi? | Louka | Activités / Activities | 59 | 22/06/2009 13h17 |