![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Type qui coute cher de plaque (R6) |
Bonjour, c'est peut-être le temps de s'unir avec l'industrie des camions lourds contre le Ministre Boulet...
Bruno Bisson : L'industrie des transports lourds furieuse contre la ministre Boulet | Politique québécoise |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je pense que ca ferait tout un bouchon...
Mais les demandes de chacun des partis sont bien différentes! Personne n'y comprendrait rien vraiment. Ca ferait peut-etre suer la ministre, mais d'apres-moi c'est les pauvres gens qui en souffriraient davantage! Concernant Escargot; y'a du GROS qui s'en vient! Et ca commence dans les prochains jours..Soyez inscrits a la Newsletter! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Moi je verrais un dîner en blanc dans le stationnement des employés de la SAAQ ,
tout le monde amène des tables et des chaises et on bloquent tout jusqu'à temps qu'on finissent de roter tranquille . Dernière modification par Catello ; 23/08/2009 à 23h30 |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Citation:
sa nous prendrai une orqueste et un chanteur aussi!!! |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Citation:
Elle est la parce que son epoux est un des gros "contribueux libéreux" (oui oui, ca sonne mieux comme ca, genre "verreux" et "crapuleux" Donc en bref, elle a eu le poste. Mais c'est Charest et le parti qui decide, elle est juste un pion selon tout ce que je sais. Pour ce qui est de bloquer une SAAQ, c'est le pauvre citoyen qui est pris dans son seul congé du mois pour aller prendre sa photo de permis et qui manque une journée d'ouvrage, sans pouvoir se rendre à la porte d'entrée, qui serait davantage pénalisé. A la place, venez donc avec nous au CAUCUS LIBÉRAL cette semaine meme!
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué de la Coalition-Moto | La Lutine | S.A.A.Q. | 27 | 20/08/2006 14h18 |
| Message de la Coalition-moto en date du 7 août | Monik | CAPM | 16 | 17/08/2006 18h25 |
| Message de la Coalition-moto | MatR1 | CAPM | 6 | 04/07/2006 13h42 |
| PÉTITION COALITION-MOTO | Monik | CAPM | 1 | 02/04/2006 22h55 |
| control coalition teaser (encore des stunts!) | FIKS | Videos | 16 | 18/11/2002 14h38 |