![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Bonjour à tous,
Opération Escargot a appris que tous les députés et ministres libéraux se réunissent MARDI ET MERCREDI de la semaine prochaine, 25 et 26 août. Une opération SURPRISE ! Partira de Montréal en début de soirée MARDI (lieu de départ sera confirmé lundi). Venez rendre visite à M. Charest !!! Une conférence de presse aura lieu durant l’après-midi, pour annoncer le FRONT COMMUN MOTOCYCLISTE dans le dossier. l’équipe d’Opération Escargot Opération “Surprise!” au CAUCUS LIBÉRAL - Opération escargot |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
BUMP!
VOUS VOULEZ ÉCOEURER NOS RESPONSABLES? C'est CHAREST qui a le pouvoir de remettre les choses a l'ordre pour les motocyclistes! Tout ceux qui chialent que de rouler en rond dans une seule voie, sans rien bloquer, ou en ralentissant la circulation, ben j'espere que cette fois-ci vous y serez |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Ah tiens, je me sentais tout seul dans mes shorts là...
![]() Bon, on remet ça alors? Mardi soir? On mange où? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: Virago 1100 98 |
Citation:
Je part de Saint-Henri de Lévis pour me rendre à Montréal et s'il faut revenir à Québec, ça fait que je me tappe +de 500 km alors que je demeure à - de 40 km du parlement! BUMP dit: VOUS VOULEZ ÉCOEURER NOS RESPONSABLES? Pour ne pas écœurer les bikers, je dit que ça serait bon de savoir ou on se rend il me semble! Vidéo anti S.A.A.Q.: YouTube - Pub Anti Conservateur 2009, la malhonnêteté en direct! Faire circuler s.v.p.! Papy GI Joe
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Nous travaillons vraiment fort pour tout preparer; autant notre conference de presse que les lieux finaux de rassemblement!
Tout cela est une logistique importante; en surplus des taches connexes et diverses! Au moins on sait dans quelle ville c'est |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR750 2006 |
Bonjour, je me demandais si quelqu'un allait mettre les nouvelles infos sur la page Faecebook. La dernière nouvelle de cette page est pour l'opération du Mont Tremblant. Créer un événement facebook donnerait l'information à 922 persoones d'un coup.
Lâchez pas votre bon travail ---------------------------------------- Jake_ets, fier participant des opérations escargot |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 21
![]() Moto: Thruxton 04 & CB750 75 |
voila pour le depart:
Mise à jour : Départ – Tim Horton’s de Laprairie 18h Coin du boul. Taschereau et du chemin St-jean, à La Prairie quelqu'un sait quel est la destination? Ma moto est encore au garage et je suis a pied, mais j'irais volontier saluer mr. le frise. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Citation:
À tout les endroits où il y a du pouvoir se trouvent des gens pour en abusés. Pour ses gens malhonnêtes la justice ne s'appliquent pas, car il se donnent le droit d'être au dessus des lois. Maintenant, tant et aussi longtemps que le peuple tolerera ces injustices, ça se poursuivra... |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération surprise mardi le 25 aout Montréal | SHADOWext | Opération escargot | 2 | 23/08/2009 18h47 |
| 1ère idée: Opération escargot=opération je dérange!!!! | livefree | S.A.A.Q. | 5 | 02/07/2009 13h57 |
| Surprise :) | dave18mo | Videos | 4 | 15/10/2008 18h32 |
| Liberal ? | Mic | Blagues / Jokes | 7 | 18/12/2005 21h15 |
| Surprise !!!! | Dady | Blagues / Jokes | 8 | 13/02/2003 03h08 |