![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Je me demande si quelqun aurait une moto sport ou sport tourign à me donner pour la manifestation de Québec le 19 et 20 septembre.
Elle doit pouvoir rouler. Même si elle fonctionne pas parfaitement. J'aimerais pouvoir la faire brûler sur place afin que la manif fasse la couverture de tous les médias cette fin de semaine.....Bonne idée ou trop rebel?? Il faut vraiment que cette fin de semaine marque l' actualité! Comme dit le dicton; Parlez-en en bien ou en mal mais parlez-en!!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Ca va avoir moins d'impact car j'ai une custom et ca coute pas aussi cher de plaque....
Si je cherche une sportive c'est pour l'image que celà va avoir. Je cherche pas une moto en bonne condition...doit seulement pouvoir rouler un peu.... |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vtr1000f |
J'ai smashé mon VTR; il est tout défait en morceaux, mais si tu veux avoir le frame pu bon ak les fairing et crisser le feu la dedans laisse moi le savoir.
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 27
![]() Moto: drz400sm2007 |
tres mauvaise idée, sa va passer pour une acte rebel de 1 de 2 sa va parler tres tres en mal de nous pis les pompier vont arriver dans place pour eteindre le feu avec la popo sauf sa serais comique a voir...
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Tant qu'a faire brulé de quoi, le parlement sera juste à côté...il sert à rien de bon, puis là tu peux être certain que l'on fera parler de nous...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manifestation! | GuErTTiMe | Sondages / Polls | 191 | 08/04/2009 12h47 |
| Manifestation | gme | Motosports / Sportbikes | 18 | 16/04/2008 17h35 |
| Manifestation à Québec (déroulement de la JDL 07) | BinosXX | CAPM | 0 | 24/04/2007 15h16 |
| Manifestation | RdKetchup | Blagues / Jokes | 2 | 19/01/2007 20h48 |
| Estimation visuelle de la vitesse | Ziguy | C.S.R. / R.S.C | 13 | 30/04/2005 12h07 |