![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Bonjour à tous,
Une Opération Escargot SURPRISE de dernière minute sera effectuée ce soir, jeudi 27 août. Nous irons voir JEAN CHAREST pour agrémenter son discours devant le Congrès juif canadien d'un peu de BRUIT !! Mardi, nous lui avons promis de le suivre à la trace jusqu'à ce qu'il s'occupe du dossier... ce que nous ferons !!! RASSEMBLEMENT À 18H00 CE SOIR AU ORANGE JULEP 7700 boulevard Décarie, Montréal, QC LE DÉPART SERA DONNÉ À 18H30 - VENEZ NOMBREUX !!! Il est important de démontrer que nous sommes capables de mobiliser un bon nombre de motocyclistes en si peu de temps. solidairement vôtre, Opération escargot P.S.: Désolé de cette annonce tardive, nous préparons les événements le plus rapidement possible suite aux informations et confirmations obtenues. De plus, nous ne choisissons pas l'agenda du premier ministre, donc excusez-nous de l'heure de rassemblement qui n'est pas optimale, elle est choisie en fonction de l'impact. Si l'événement n'est pas terminé, les retardataires peuvent essayer de nous rejoindre au 5151, Côte Sainte-Catherine, juste de l'autre côté de l'autoroute Décarie.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Ça dort pas chez l'escargot
J'pensais même que j'avais loupé la manifestation je pensais que c'était les 18h passées :P |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: K5 Gixxer 750, 20th Anniversary |
J'ai trouvé des infos sur l'évenement, et il va avoir plusieurs ministres, maires, diplomates, etc., alors la présence d'Escargot risque de déranger. Yes!!!!
MONTREAL - On Thursday, August 27th, prior to the return of the National Assembly, the Quebec Jewish community will welcome Jean Charest, the Premier of Quebec to a dinner organized by Quebec Jewish Congress and FEDERATION CJA. More than 450 guests will be in attendance, including, Members of the National Assembly and several provincial Ministers; Members of Parliament; Mayors and City Councilors; diplomats and leaders of various cultural and community organizations. Thursday, August 27th, 2009 5:30 PM Gelber Conference Centre 1 Cummings Square Montreal Premier Charest is expected to give his address to the community at 7:30 PM Mr. Adam Atlas, President of Quebec Jewish Congress and Mr. Marc Gold, President of FEDERATION CJA, will be available to respond to the media. The Quebec Jewish Congress is the official voice of the Jewish Community in Quebec. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Allez UP en front page!
Je vais tout faire pour y être, sinon je vous rejoindrai directement sur cote sainte-catherine. Et le truc pour s'y rendre, évitez Décarie.. prenez les petites rues autour! Dernière modification par Slyer ; 27/08/2009 à 09h18 |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Surprise Mardi 25 aout | TI-Dan750 | Rides Trois-rivieres | 4 | 25/08/2009 17h11 |
| Opération surprise mardi le 25 aout Montréal | SHADOWext | Opération escargot | 2 | 23/08/2009 18h47 |
| Escargot Surprise Vendredi le 7 août ! | siax | Opération escargot | 80 | 11/08/2009 12h53 |
| Opération escargot 8 août | chile39 | Apprentis conducteurs / Learners permit | 1 | 08/08/2009 10h48 |
| Escargot Phase 5 - Un rendez-vous avec les Libéraux et Jean Charest | Bee-King | Opération escargot | 255 | 25/05/2009 14h36 |