![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Manif pont de Mtl+ bureau du premier ministre ce Samedi(12 sept)
Comme toujours nous avons besoin de bénévoles.....stationnement, leader, balayeurs et plein d'autres trucs Un ptit coup avant l'hiver. Merci me répondre ici ou escargotbenevoles@gmail.com |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Tu sais que j'aurais été heureux d'être là si je n'avais TF de booké depuis longtemps!
On se revoit pour sûr, les 19/20 sept et même avant si on peut! Up pour la bonne cause, Franck |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
si j'ai rien de prevu j'y serait mais malheureusement je peut pas m'offrir avant le matin meme , comme la derniere de 3 riv si je suis la je serait balayeur sans probleme
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
aux balayeurs, si vous êtes pas au meeting de balayeurs avant le départ, je veux pas vous voir balayer... on a toujours les instructions "last minute" et on veut pas foutre la marde, merci de votre compréhension !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 134
![]() ![]() Moto: rc51, cbr 600 F3 track bitch , ski doo formula 500 |
de toute facon faut y etre pour avoir la procedure a suivre et nos super dossard ... c'est la seule chose qui nous aide un peu a pas se faire rentrée dedans au entré d'autoroute
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| benevole pour securité | marc-123 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 09/11/2008 22h31 |
| 24 Heures De Tremblant !! | Miss Kat | Activités / Activities | 17 | 12/12/2005 11h41 |
| Photos du 24 Heures de Tremblant | Miss Kat | Photos | 4 | 11/12/2005 22h21 |
| Cours d'escalade le 16 a 19 heures | frankyb | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 5 | 17/10/2003 14h27 |
| voir les 24 dernieres heures | Mahmoud | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 15 | 07/03/2003 10h26 |