![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 131
![]() ![]() Moto: RZ350 naked, RD125 '75, CR500, GT380 '72 |
Est-ce que c'est légal d'aller à Escargot si je suis plaqué antique?
J'aimerais ça y aller avec mon GT: je pourrais être le chasse-moustique de la gang Je sais que c'est légal de rouler sur n'importe quelle route si c'est pour me rendre à un rassemblement de moto antique... est-ce que Escargot est un rassemblement admissible en vertu de la loi sur l'immatriculation "antique"? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
On avait 2 scooters hier.
Si la vitesse roulée est de 60 km/h, moi personnellement j'verrais pas le probleme. Les policiers ne controle pas (par manque de temps et peut-etre par signe de classe) les machines lors des manifs (exhausts, plaques). |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 208
![]() ![]() ![]() Moto: Limette pressée |
kx3kx3, hier il y en avait un plaqué antique, lui aussi comme il m'a dit c'est pas dans l'opération escargot le problème c'est pour m'y rendre.
Donc c'est un guess. Parce que certe dans la manif il y a aucun risque. C'est sur que dépendant où tu reste, si tu pars de montréal pour aller vers Québec c'est plus "touché" ... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Regarde avec le club de moto antiques du Québec ou je ne sais plus trop leur nom.
Ils ont juste à poster "rassemblement de moto antiques sur le site de la manifestation du front commun". D'ailleurs, si jamais il y en a beaucoup qui sont intéressés, communiquez avec nous on verra si il reste de la place pour vous réserver un spot de stationnement large où on pourrait exposer vos belles montures |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vendu | f1_dude | Motos (À vendre ou recherchées) | 51 | 23/09/2009 00h50 |
| Amende plaque antique | dawid | C.S.R. / R.S.C | 21 | 03/08/2009 16h25 |
| Moto plaqué antique; sur highway au US? | domroy | C.S.R. / R.S.C | 4 | 26/03/2009 22h45 |
| Plaque antique a vrai plaque | Siffleu | S.A.A.Q. | 2 | 29/11/2008 10h48 |
| plaque immatriculation sur moto antique | skydiver | C.S.R. / R.S.C | 4 | 25/06/2005 21h13 |