![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 128
![]() ![]() Moto: DAYTONA 675 NOIR 2008 |
Encore moi a vous demander de l'aide.
J'ai des fidèles qui sont toujours là et je les remercie. Maintenant nous attendons possiblement beaucoup de monde aux différents sîtes de départ. La présence de bénévoles est primordial et nécessaire à la sécurité de tous. Ceux qui hésite, juste vous mentionner que c'est plus que du bénévolat mais plutôt une collaboration/implication dans le mouvement. Les besoins pour les 19-20: - leaders - balayeurs - stationnement au départ et à l'arrivée(je sollicite les gens de la région de Québec pour l'arrivée, stationner des milliers de moto, c'est pas rien - sécurité sur le sîte(j'ai fait un post spécial) - installation/organisation sur le site avant l'arrivée des moto(encore les gens de Québec) - Représentation aux différents kiosques pour vente de chandails/distribution de documentation/jaser avec les gens. Bref, un moment disponible dans ces 2 jours serait grandement apprécié. Merci beaucoup escargotbenevoles@gmail.com
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 80
![]() Moto: katana qui s'est trouvé une "doctoresse" |
dispo pour aider pour le départ, je suis en congé samedi, juste à me dire l'endroit et l'heure du rassemblement
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 61
![]() Moto: CBR1000RRc/2006 (pas à vendre) + VF750S/1984 (touches-y pour voir à mes bébés) |
Moi, je monte avec mon char, trop de stock de camping à apporté.
Donc, serait disponible pour m'occuper du stationnement à l'arrivée. Juste à me contacter en privé. Puis, en passant, j'aimerais bien savoir l'emplacement exact pour monter nos tentes, merci. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Escargot Phase VI - Départs organisés - 24 juin | JO | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 71 | 24/06/2009 19h50 |
| Départs vers Opération Escargot, 23 mai - Autoroutes 40, 20, 10 | JO | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 91 | 24/05/2009 09h26 |
| Manifestation du 4 avril à Montréal - Départs en Estrie | JO | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 10 | 04/04/2009 07h39 |
| Les différents départs pour la journée du loup | LuckyLuc | CAPM | 1 | 24/04/2006 13h02 |
| départs d'un pied? | Nad R6 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 2 | 08/09/2004 10h39 |