![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 79
![]() Moto: Katana 750 |
Est-ce que Jean Charest, communément appelé ici :
frisé national big boss clown frisé ![]() mouton frisé j'en passe et ne nomme pas ceux qui sont plus offensifs, ah et puis lui faire une pinata..! serait ouvert à discuter avec tous ces gens qui lui manquent de respect totalement? Moi, si j'étais un personnage public de son "importance" à la tête d'une province, même si j'étais prêt à négocier une cause comme celle des motos, je suis pas mal certain que mon ego m'empêcherait d'aller m'asseoir à table (ou envoyer un représentant) avec du monde qui m'ont publiquement insulté autant de fois. Et honnêtement, j'ai pas un gros ego, surtout comparé au monde en politique. En tous cas, pensez-y. Ah pis c'était pas vraiment une question, fait que je vais barrer le topic tout de suite Dernière modification par Pub Ninja ; 15/09/2009 à 09h21 |
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 348
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: '90 Yamaha FZR400 full factory + Honda XR100 |
Je suis entièrement d'accord. Beaucoup de gens ne font pas de distinction entre être en désaccord avec quelqu'un et le détester tout simplement.
C'est entre autres ce qui fait que plusieurs politiciens sont dépourvus de toute sensibilité. C'est un trait de personnalité essentiel pour survivre dans leur milieu, parce qu'ils sont quotidiennement insultés par des électeurs perpétuellement insatisfaits et des politiciens adverses en quête de sensationnalisme. C'est ce qui fait que nous ne serons jamais représentés par des gens équilibrés et c'est une des grandes lacunes de la démocratie à mon avis. Dernière modification par chaosExpanding ; 15/09/2009 à 10h22 |
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet d'après-midi! | soldierofrock | Motosports / Sportbikes | 16 | 24/09/2008 19h11 |
| Ride d'après Midi | Redsound | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 10/06/2007 21h33 |
| Edit..Combien de dommage d'apres vous voir premier post | s2ksim | Motosports / Sportbikes | 30 | 03/11/2005 10h27 |
| D'apres-vous,j'passe tu trops de temps su M4E??? | Luv_2_XLR8 | Blagues / Jokes | 6 | 13/10/2004 08h02 |