![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Suite à ce post : CHANGEMENT IMPORTANT – CAMPING À QUÉBEC MAINTENANT INTERDIT
Est ce qu'il y a des gens de Québec prêt à héberger les manifestants samedi soir ou passer un bout de terrain ? Merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je contacte tous mes amis de Quebec par cell / facebook!
Il y a le parc St-Sacrament notamment (rue St-Sacrament) que je connais. à 10 minutes de la en véhicule. Marchable en 30-45 (donc moins intéressant), mais c'est à garder en tete au besoin! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je copie mon message, si cela aide certains à faire leur networking!
" Bonjour les amis! Je suis organisagteur d'Opération Escargot. Une important manif est prévue ce week end à Québec, autour de l'assemblée directement! Comme tout combat politique, les "coups bas" sont à prévoir. Il est *possible* que le terrain prévu pour planter les tentes soit bloqué. Est-ce qu'une âme châritable a un contact pour un endroit près de l'assemblée (+ - 20 minutes de marche) pour nous y laisser planter nos tentes, si jamais la situation devient complexe? 'Rien d'illégal ou de malpropre! Svp, je vous laisse mon cell si jamais vous ne pouvez répondre avant demain soir, et si vous pouvez m'aider! 514 953 7052. Jonathan (Bénévole / Organisateur) C'est pour une MÉCHANTE BONNE CAUSE! Merci! Jonathan "
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 35
![]() Moto: Virago 1100 98 |
Citation:
Voici que nous avons peut-être suffisamment de place chez-nous, pour vous offrir d'accueillir un peu plus d'un vingtaine de tentes avec de la place pour les bykes ( environ 25,000, pieds carrés). Peut-être même trente tentes! Nous demeurons à Saint-Henri de Lévis, sur la rive sud de Québec, à moins de 40 Km du parlement. Nous vous offrons gratuitement cette possibilité! Faut tenir compte de la tournure des évènements. C'est toujours bon d'avoir d'autres alternatives. Pis il y avait du bois dans le feu qui était prêt a être allumé! Mais là, c'est dans la flotte! 879 chemin Bord de l'eau Saint-Henri de Lévis, Qc G0R 3E0, sur Google map marquer 879 Larose au lieu de Bord de l'eau,... 879 chemin larose, Saint-Henri, G0R 3E0 - Google Maps En ce qui nous concerne, Mamie Mimi et moi, c'est le mieux que nous pouvons faire dans le but d'aider la cause! Pour terminer, je suis très sincèrement porter à croire qu'il nous serait possible de faire un beau parcours en moto. à partir de St-Henri en passant par le cœur de Lévis, Christ-Roi, puis longer la rive-sud du fleuve par la rue St-Laurent, traversé le vieux pont de Québec et longé la rive-nord du fleuve par le Blvd Champlain pour terminer à la fontaine des "Tarlas" en avant du parlement de Québec! C'est pas le chemin le plus court remarquez ( qui lui est, de 36 Km )! Pour ceux qui ne connaisse pas le bord du fleuve à Québec, y vont aimer, c'est sure (un peu moins de deux heures)! Pensez-vous que ça aurait de l'allure notre proposition? En terminant, s'il-vous-plait! Aidons-nous tous! Apportons notre goutte d'eau afin de faire déborder le vase! Bienvenue à tous et c'est de bon cœur!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gens de quebec | maxe | Rides Quebec | 38 | 16/07/2009 23h40 |
| !! Besoin des gens de M4e pour un sondage SVP !! | VeeArrSixXeR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 08/06/2009 23h23 |
| Question pour gens de Quebec city... | Elk666 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 27/03/2008 23h52 |
| Question aux gens de Québec: | pistolio | Rides Quebec | 13 | 11/07/2007 10h18 |
| Besoin de conseils des gens de la region de Montreal | HalBran | Motosports / Sportbikes | 12 | 02/02/2004 14h16 |