![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 44
![]() Moto: Suzuki GSF1250S ABS K7 |
J'irai vous voir passer sur le Viaduc à Ste-Julie sur la 20. Malheureusement mon dos me permet pas encore de faire de si long trajet.
Je serai avec vous dans mes pensées. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juillet 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Cbr600 f4 |
J'aurais voulu être de la parti mais je suis malheureusement prit ailleurs,,,,Alors je vous souhaite une bonne ride a tous,,,une bonne fin de semaine aussi! GLOIRE A L'ESCARGOT !
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 70
![]() Moto: ZX6R 06 |
Je vous souhaite aussi une bonne manifestation. Je suis présentement en Alabama pour la job.. mais mes pensées sont a Québec
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 26
![]() Moto: La banane est enfin revenue à la maison... |
Moi aussi je ne peux y aller... Je n'ai pas de moto en ce moment (je voulais y aller en auto au moins mais je dois travailler)
Je suis présentement au travail et je vois la jonction de la 40 et de la 25. Je peux vous dire que même si les motocyclistes sont passés par là depuis un bout c'ets encore complètement ''jammé''!!!! Bravo! Vous faites la job et ça parle de vous à la radio pour expliquer le bouchon dans ce coin-là!!!! Passez une belle fin de semaine et profitez-en en masse il fait tellement beau! |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| BONNE SAISON!!!2009!!! À TOUS!! | le ptit monstre | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/04/2009 14h56 |
| Bonjour et Bonne Année à tous!! | Elaine_de_3 | Nouveaux membres / New members | 8 | 01/01/2009 16h49 |
| je vous souhaite bonne été a tous | s23599e | Rides Estrie (Cantons de l'Est) | 0 | 09/06/2008 18h58 |
| Je me retire, au revoir a tous et surtout, bonne saison! | CBR_MAN | Motosports / Sportbikes | 11 | 08/05/2007 22h22 |
| Bonne fin de semaine à tous! | McFly | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 6 | 17/08/2005 09h31 |