![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 46
![]() Moto: honda cbr 600 rr 2003 (track) |
histoire de voir un peu qu'esce qui ressort...
je vous le dit tout de suite, on ne peut pas foutre le feu, peter des vitres, et baiser charest dans le cul sans condom, yer plein de bibitte contagieuses, jsute a reggarder boulet vous avez la preuve ahahahh!!! alors la parole est a nous: |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Je pense que les gens ont aime lambiance des Pinatas. Surtout avec le "METS tes CULOTTES" sur les yeux au lieu dun triste bandeau
Jpense que quelque chose comme volleyball est un peu hardcore. Mais certains jeux d'adresse pourraient etre plaisant. Jouer au fer, aux "poches", jsais tu moi Autrement, le truc de lancer une balle pour faire tomber quelquun assis dans leau, ca serait sweet! Et un taureau mecanique!!!! Rwar! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Si on a de l'espace, on pourrait peut-être organiser une petite séance d'exercices d'habileté en moto entre des cônes....?
Ça pourrait être amusant, tenir les gens occupés et même intéresser des passants a nous regarder faire. Vous en dites quoi? Et on a déjà une bonne animatrice de foule...... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Course lente: faire 50 pieds le plus lentement possible, en moto.
M'enfin, pour moi, juste de la ziq, et du peuple, beaucoup de peuple! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Articles Escargot que vous aimeriez vous procurer? | Carolyne | Sondages / Polls | 15 | 07/07/2009 15h41 |
| aimeriez-vous tourné sur le circuit gillevilleneuve? | ROAD RUNNER | Sondages / Polls | 45 | 23/04/2009 09h56 |
| Quels sont vos critères pour l'aquisition d'une moto | Makiavel | Sondages / Polls | 37 | 25/01/2009 00h10 |
| Package lors d'une perte d'emploi | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 37 | 18/11/2008 06h00 |
| cuir ou nylon lors d'une chute?? | borderline | Motosports / Sportbikes | 22 | 04/08/2005 14h00 |