![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 23
![]() Moto: Yamaha Maxim 1100....Vulcan Nomade 1600 au printemps 2010! |
Suite à la manifestation de samedi, presque rien dans les médias....a part du négatif...
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanad...pinion/2009/09 Les automobilistes se plaignent que nous les dérangeons --avec raison mais faut bien déranger un peu--- Le gros problème vient du fait que ça ne dérange pas beaucoup notre frisé national! Nous nous tapons quelques heures de route, de façons civilisé, manifestons bien poliment, faisons quelques coups de tonnerre et ensuite nous repartons chacun chez nous... Nous nous faisons dire comment manifester, où stationner, ne pas s'approcher trop près par la police... Non mais...ils doivent bien rire de nous lorsque noue noue retournons chez nous.... Alors voilà; Je crois que très bientôt, il va falloir passer à un autre niveau de pression! Je propose quelque chose et demande votre avis. Voici: Au lieu de parader sur les routes a chaque fois, une autre branche Escargot pourrait être formée: Opération Vautour! Nous ne nous promènerions plus sur les routes a embêter les automobilistes mais viserions mieux notre proie! Rassemblons nous sur les lieux où se trouve Jean Charest et tournons lui autour sans arrêt comme des vautours! Comme exemple, en fin de semaine, nous aurions bien pu rester et au lieu de se stationner, nous promener sans arrêt autour de l' hotel. Toute l'après-midi, toute la soirée, toute la nuit et toute la journée de dimanche. Ça les aurait vraiment dérangés dans leur congrès. Entendre des moteurs et des klaxons pendant toute la durée du congrès. Nous pourrions nous relayer afin qu'il y ai toujours du monde. Nous ne dérangerions plus les automobilistes et cernerions mieux notre cible. Je ne dénigre pas Escargot bien au contraire. J' en suis bénévole et le resterai mais pouvons-nous faire plus? Qu'en pensez-vous? D'autres idées? Lâchez-vous lousse , soyons originaux, inventifs et tenaces! Il faut vaincre! Dernière modification par Bleuetmauricien ; 27/09/2009 à 12h00 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Yamaha R1 |
Salut
tout a fait d'accord avec toi. la saison de moto acheve, et cette fameuse loi passera si on ne fais rien d'autre. il est temps de passer a une autre étape. j.p. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
J'pense pas que l'abandon soit une solution.
Les libéraux sont dans l'eau chaude, ce qu'on demande est faisable pour eux au niveau du $. Ce n'est qu'un combat politique et médiatique. C'est ainsi donc dans le sens du politique et du médiatique qu'il faut persévérer! ...Ca c'est ma logique! Bien sur, comme vous, mon "gros bon sens" leur enverrait un truck de fumier dans le building, mais bon :P 'Faut utiliser sa logique faut croire! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Je n' ai jamais parlé d' abandonner!!!! ![]() ![]() Bien au contraire!!! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: novembre 2008
![]() Moto: Yamaha R1 |
Mais, tu dis quoi au juste Pronovost ?????
utilise tu la un language de politicien ??? as tu saisis vraiement le sens du sujet ici ?? j.p. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Ilo ne faut pas oublier qu'on peut bien vouloir faire différentes actions, mais si vous pensez que la police va laisser faire ca...
Escargot travaille aussi avec certaines restrictions légales. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
C'est le pourquoi de ce brainstorming.....faut trouver comment mettre plus de pression sur le politique!
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]() |
C"est une EXCELLENTE idée!
Il faut définivement que ça devienne un irritant pour le(s) décideur(s) et non pour les automobilistes. Le principe de se relayer, c'est aussi génial et légal. J'appuie! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 119
![]() ![]() Moto: R1 édition spéciale moteur troué pour mieux le refroidir... :( |
Tout compris Galaad.
Mais ne vous inquiétez pas, on a encore des munitions. La première manif en char avec trailers de moto, je pense qu'ils n'y croient pas... alors commencez à rassembler le plus de monde possible. Pis vu que les bécyks seront sur les trailers, y'a rien qui empêche d'enlever les mufflers d'avance pis de les utiliser pour des "coups de tonnerre"... (en laissant chauffer le moteur correctement avant!) |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| LCN ce matin 9:15 | Bee-King | Opération escargot | 12 | 25/05/2009 11h17 |
| 13 sud se matin | supermotard650 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 31 | 16/07/2008 10h52 |
| Clé de voiture: faire faire un double | pistolio | HORS SUJET / OFF TOPIC | 28 | 10/12/2007 21h51 |
| Parking moto sur Montreal ? Brainstorming ? | Titou | C.S.R. / R.S.C | 12 | 26/04/2006 15h06 |
| Besoin D'un Accompagnateur Lundi matin ou mardi matin | angelupo | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 13 | 04/04/2005 21h37 |