![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#11 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 48
![]() Moto: Vulcan Nomade 1600 2008 + Maxim 1100 1984 |
Citation:
Moi je suis déjà prêt pour les manifestations en mode hiver. Je possède une deuxième moto identique a celle que j'utilise tous les jours. Elle sera sur mon trailler. Sans ses silencieux toutefois! Ça va être bruyant! Autre avantage à ne pas négliger; Il y a plus de possibilités sur une voiture pour installer des messages... ( En passant....les flutes a air de Canadian Tires a $53 font bien la job! Très bruyantes! Mais même si je suis prêt, j' aimerais bien mettre plus de pression. Samedi à Drummondville, la police a envoyé la moitié des motos sur une autre rue! Moi j' ai bravé la police et me suis garé la où ils ne voulaient pas. J' ai eu des menaces mais rien a faire. Je leurs ai dit que je resterais là! On est a une manifestation! Pas a des noces! Pendant que je m'obstinais, d' autres motos sont venues et la police a du baisser les bras! ![]() Va falloir devenir plus ferme et se faire respecter beaucoup plus! Fini de rire de nous et de nous dire comment se comporter! Tant que l'on reste pacifique et que l'on ne brise rien, ils vont devoir endurer que dorénavant c'est nous qui déciderons comment manifester! Si vous avez des idées, partagez les... Ce n'est qu'un début, continuons le combat! Dernière modification par Bleuetmauricien ; 29/09/2009 à 21h47 |
|
|
|
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 198
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: RC-51, CBR600RR, SRAD750, NinjaZX-7, YZF-R1, H-D Sporster 1200 |
Bravo à Escargot pour tous les efforts que vous avez accompli jusqu'à présent. Continuez votre bon travail et j'en suis convaincu que vous y arriveriez pour le bien être de tous et toutes les motocyclistes. Pour ceux et celles qui ont participé aux opérations, vous êtes des combattants exemplaires! Malgré que je n'ai plus de moto, mais ma classe de moto sur mon permis de conduire y demeure, ma passion de moto ne disparaîtra pas. Je vous supporte à 110%.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot du 25 Août – Compte-rendu | siax | Opération escargot | 9 | 26/08/2009 13h06 |
| Compte-rendu escargot du 25 avril | Bee-King | Opération escargot | 94 | 30/04/2009 07h57 |
| Compte rendu réunion SMQ 21 Novembre 2008 | smcanada | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 10 | 01/12/2008 11h07 |
| COMPTE RENDU REUNION MECAGLISSE | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 3 | 08/12/2006 20h46 |
| COMPTE RENDU REUNION MECAGLISSE | X-CESS | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 05/12/2006 21h07 |