![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut,
Les organisateurs des opérations escargot ont investi du temps mais aussi de l'argent pour préparer les manifestations (banderolles, communiqués de presse, etc.) Un don serait la bienvenue pour couvrir ces frais. Vous pouvez faire un don par Paypal ici: Opération Escargot - operationescargot.info / operationsnail.info Un petit 10$ qui peut vous en faire sauver des centaines l'année prochaine! Merci de votre participation généreuse! Franck |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Je crois que ce serait bon de mentionner qu'à date, plus de 1400$ on été dépensé, sans compter les communiqués de presse de cette semaine...
C'est 50$ par 100 mots pour les communiqués de presse... cet argent sert aussi pour faire les pancartes ainsi que louer/acheter les équipements. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 165
![]() ![]() Moto: RC51 Nicky Hayden replica!!! |
C'est fait je viens de donner 10 $
On peut donner moins aussi! Mais un p'tit 10 je trouves ça bien! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Merci les gars!
Pour tout problème, merci de contacter l'équipe financement: financement@operationescargot.info Merci encore de vos efforts! On lâchera pas cette fois ci! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 71
![]() Moto: Yamaha R6 '99 bleu / 50 000 km |
Si tu veut modifier ton post initial frank
Financement pour la manifestation du 25 Avril, 2009 : Ce 25 Avril, 2009 – Moi-même & quelques membres « escargots » allons récolter des fonds qui ont pour simple but de subvenir aux communiqués de presse & autres dépenses pour les manifestations. On ne demande aucune participation obligatoire mais un petit 2$ serait bien apprécié. À quelques centaines de motocyclistes, si on récolte 2 $ par tête, sa paye notre communiqué de presse pour cette belle manifestation ! Ceci pourrait être le meilleur 2$ investit de votre vie car nous pourrions obtenir une réponse du gouvernement sous-peu en continuant notre pression accru. Advenant que vous ne pouvez être présent à cette manifestation samedi, un compte « paypal » est ouvert et vous aurez un suivi des dons ! Je vous garantie qu’aucun profit n’est réalisé et que certains membres débourses beaucoup d’argent pour supporter la cause des motocyclistes. financement@operationescargot.info (Paypal) – Le compte aura un statut de vérifié dans un bref délai. Je vous attends en grand nombre Samedi et j’aimerais sincèrement vous remerciez pour vos dons ainsi que pour votre collaboration à cette manifestation! Financement opération escargot 2009 ![]()
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot - Remerciements pour un succès MONSTRE | Bee-King | S.A.A.Q. | 131 | 15/04/2009 12h40 |
| section photo de l'operation escargot! | Speeddemon | Photos | 31 | 12/04/2009 22h47 |
| Pour aider escargot | DragonCBR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 11/04/2009 09h23 |
| Départ St-Jean pour la ride Escargot demain? | soldierofrock | S.A.A.Q. | 6 | 11/04/2009 07h41 |
| Entrevue à 98.5 FM avec Benoit Dutrizac sur l'opération escargot | DrZed | S.A.A.Q. | 41 | 10/04/2009 16h37 |