![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Salut tous!
Je vais partir une liste des médias qui ont couvert l'évènement d'aujourd'hui: opération escargot phase 3. Entrevue Éric Lessard ce matin à LCN: Les motocyclistes ralentiront la circulation aujourd’hui - LCN - Régional Vidéos - LCN 24h Montréal: 24h Montréal – Actualités - Un samedi d’enfer pour les automobilistes est à prévoir Merci de compléter au fur et à mesure! Franck |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
Communiqué de presse: CNW Group | OPERATION ESCARGOT | Opration escargot - Phase III - Invitation aux mdias - Montral le 25 avril 2009
Branchez-vous matin: Nouvelle opération escargot Ã* Montréal - Matin - Montréal Maintenant, plus de nouvelles avec les chiffres, avecles journaux du soir. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
Du nouveau: Vidéos - LCN
Mais dès le début du reportage: "motos sports, ces fameuses bombes qui roulent à la vitesse de l'éclair", ah ouin, super commentaire constructif là! On a des cartes de journalistes dans les boite de céréales? Édit 1: Ouf je viens d'écouter en entier, bin ça aide pas vraiment notre cause là... Édit 2: "les motocyclistes semblent accepter de plus en plus les augmentations", bin ouin, tata, c'est pour ça qu'on roulait aujourd'hui! Dernière modification par Franck ; 25/04/2009 à 22h40 |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Squid
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: ZX9R |
Citation:
En tout cas j'espère (bien que j'espère de mal à personne) que si se gars lui arrive une badluck sur sa rutilente Harley que quelqu'un va lui rappeler se qu'il a dit devans la caméra...!
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: gsx-r 750 |
Le journaliste Patrick Bégin dans le 2 ieme video dit et je cite:
-Certains motocyclistes ont commencé a accepter les hausses de la s.a.a.q Ils doit parler des 0.0000000000000000000000000000001% |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 47
![]() Moto: Sv650S |
Citation:
savez-vous s'il y a un moyen de commenter les reportages??? pcq celui là est vraiment à chier et ca dit carrément n'importe quoi! non mais c'est quoi l'affaire...on accepte notre cause pis on est une gang de moutons? c'est drette ca qui dit à la fin de son reportage et pourtant...est ce qu'il écoute les nouvelles un peu ce journaliste là???? |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 23
![]() Moto: Kawasaki ZX6E |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Opération Escargot: liens vers les médias | Franck | S.A.A.Q. | 12 | 12/04/2009 11h28 |
| Image dans les médias | NedZ | CAPM | 33 | 05/08/2008 00h49 |
| Je déteste profondément les médias | [ShInGo] | Motosports / Sportbikes | 10 | 06/07/2006 00h16 |
| Journalistes / medias | BeachBoy | CAPM | 7 | 10/05/2006 19h12 |
| MÉdias Vs Moto | Mahmoud | Articles | 32 | 23/09/2004 13h05 |