![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 265
![]() ![]() ![]() Moto: 02 Gsxr 600 Telefonica Movistar |
Je tiens à dire que je viens de faire un petit don pour l'opération escargot et j'encourage tout les usagers du forum qui ont cette cause à coeur de faire pareil. En date du 26 avril, ils leur manque + ou - 500$ à ramasser pour couvrir les frais. Si quelqun d'aussi "discutable" que moi peut donner un ptit 10, TOUT LE MONDE peut le faire
Operation Escargot Dernière modification par bruno3000 ; 26/04/2009 à 23h14 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
J'pense que coolpix a fait savoir à la planète entière que j'avais pas donné lors de la ride samedi....
j'me reprends à la prochaine sans fautes !!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 565
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: R1 Street / R6 Track |
Citation:
![]() bruno, you tha man !
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: GSXR 750 1999 (scrapé) |
L'autre jour j'ai donné un ti 10.. mais sa me tiens vraiment a coeur de vous aider malgrès que je ne peux participer (pour l'instant). un ti 20 aujourd'hui..
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
Je voulais leurs donner en main propre lors de la manif du 25 Avril, mais j'ai vu Bee-King juste quand on décollais, et je ne connais pas les autres organisateurs.
J'aurais attendu le Bike Night de mercredi prochain, mais d'un coup qu'ils viennent pas... parce que l'on sait, et l'on comprends qu'ils ont beaucoup de travail sur les bras. Faque j'ai opté pour paypal! un beau petit 20$, en espérant que sa continue... À la prochaine manif, si j'ai encore un 20$ de trop, je vous l'enverrais aussi. Et tant qu'il va y avoir des manifs... Parce qu'ils faut pas baissé les bras! Merci Bee-King et les 1001 autres organisateurs anonymes!
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 16
![]() Moto: CBR954rr pas plaqué & DRZ400s plein de bouette! |
BTW, bruno, tu dis qu'il manque 500$ pour rentrer dans leurs argents... tu devrais donc savoir combien elle a couté cette manif.. tu nous partageraient les données, pt ben que le monde du coup vont devenir un tipeu plus généreux!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un don pour l'opération Escargot, SVP! | Franck | Opération escargot | 46 | 22/05/2009 14h39 |
| escargot | klr_mania | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 23 | 24/04/2009 09h27 |
| Op.Escargot 11.04.09 Mtl | JM | Photos | 23 | 14/04/2009 16h21 |
| section photo de l'operation escargot! | Speeddemon | Photos | 31 | 12/04/2009 22h47 |
| Entrevue à 98.5 FM avec Benoit Dutrizac sur l'opération escargot | DrZed | S.A.A.Q. | 41 | 10/04/2009 16h37 |