![]() |
|
|
|||||||
| Opération escargot Cette section ne sert qu'à regrouper tous les sujets qui parlent de l'opération escargot. M4E n'est d'aucune façon affilié à ce mouvement et ne peut être tenu responsable de ce qui est dit ou organisé à travers cette section. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
![]() BBQ - Levée de fonds Au profit de la Fondation Charles Bruneau
Venez en grand nombre encourager l’Opération Escargot et la Fondation Charles Bruneau en participant à un délicieux B.B.Q. !! La moitié des profits servira à financer les prochaines opérations et l’autre moitié ira directement à la Fondation Charles Bruneau, pour venir en aide aux enfants atteints du cancer. SAMEDI 16 MAI 2009 11:30 à 16 hrs Chez Montréal Moto 7777 Boul. Métropolitain Est, Montréal À l’intersection des autoroutes 40 Est et 25 514-352-9999 VENEZ EN FAMILLE !!! ON VOUS ATTEND EN GRAND NOMBRE !!!
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: février 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: vtr1000f |
J'aimerais savoir le fonctionnement du BBQ... est-ce qu'on arrive et on paie un prix pour l'entrée? est-ce qu'on sa fonctionne avec des ptits coupons? est-ce qu'on va directement acheter rotteux et hambougeois? Juste un peu plus de précision à ce niveau serait apprécier!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Contributeur
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: B-King 2008 |
Citation:
eric |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2007
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: r1 2000 |
he juste comme sa!
j ai lue dans le journal de montreal qui avait une journee (grande fete de la moto) le 16 mai a huntingdon ! sais m. Stephane Gendron qui annonce cette evenement pour samedi prochain! dans sa rubrique du journal de mtl mardi! sa serais a 13 heure pm!le 16 mai. et il parle aussi de la journee du loup le 17 mai qui auras lieux a st-hubert aux studio mel. je vous publirais bien l article!ha je les trouver voici le lien! sa ce trouve dans le dernier paragraphe! Canoe – Infos – De l'importance des motos mes tres bonne article aussi en general! aller voir ca!
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
T'es certainement plein de bonne volonté steve6524, mais là on annonce le BBQ escargot!
Viens pas nous faire de l'ombre avec un article dont on parle déjà ailleurs sur M4E, et la sempiternelle journée du loup! Merci! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Ils annoncent de la pluie, c'est ouvert quand même ou non si pluie ?
J'irai en voiture je suis bon juqu'à 3 hrs, ma boss me dit. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fonds de retraite | Thefred | Blagues / Jokes | 4 | 30/04/2008 02h53 |
| Fonds d'écran Honda V4 | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 12 | 28/02/2007 23h46 |
| Levée de fond avec le Club T-REX (no 56k) | GraFreaK | Photos | 2 | 24/12/2006 11h55 |
| fonds d ecran m4e.com | funnylionking | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 46 | 26/09/2005 07h14 |